Quand j’ai ouvert la porte, j’ai vu le visage questionné de Yoshi me demander comment cela s’était passé avec Brayian. Je ne sais pas exactement quel expression j’ai fait à ce moment, cependant, l’instant d’après elle m’a prise par la main pour me traîner dans le lieu de confidence international, la toilette. Pour une raison étrange on se retrouve toujours dans les toilettes pour discuter. Son air inquiet ne m’a pas vraiment surprise. D’accord, quel type de réaction est-ce que l’on s’attend à voir lorsqu’on rentre avec un bout de tissu vaporeux à moitié déchiqueté sur soi? J’ai expliqué la situation à Yoshi qui ne comprend pas plus que moi la réaction qu’il a eu. Je vais lui faire cracher le morceau! Il ne perd rien pour attendre celui-là! Yoshi m’a dit de ne pas abandonné et de ne pas perdre espoir. Je ne perds pas espoir... enfait, j’ai aucun espoir réel dans cette relation. Efectivement j’aimerais bien qu’il retourne mes sentiments, cependant, vu ma situation et mon comportement je crois que c’est un peu impossible. J’aimerais seulement qu’il me respect comme avant et qu’il arrête de me chercher. Non mais! Voir que je vais me laisser faire!! Je suis retourner à ma chambre. Je n’ai pas réussi à fermer l’oeil. Yoshi n’est pas venu se coucher immédiatement. En fait, je l’ai entendu quitter. Elle est revenue beaucoup plus tard dans la nuit. Elle a ramené dans la chambre une Eos qui n’arrêtait plus de sangloter. Et là, je n’ai VRAIMENT pas pu fermer l’oeil de la nuit.
Je me suis levé assez tôt, n’espérant plus grand chose. Quand je suis arrivé dans la cuisine, c’était Jillian qui était là. Les autres gars on dû lui expliquer un peu le principe de Tokyo car il n’avait pas l’air si perdu que ça. Il m’a salué et m’a fait comprendre que Julius lui avait fait part du fait qu je volais lui parler. J’ai ramasser une tranche de pain griller et je suis sorti sur le balcon. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me suive aussi rapidement. Je n’ai pas passé par quarte chemin et je suis allé directement au but. S’il comprenait ce que cette simple phrase disait, il était déjà au courant, s’il ne démontrait aucun signe, j’étais donc la seule à être au courant du futur qu’il allait subir... Je sus monté sur le rebord de la rampe, me tenant parfaitement en équillibre.
-“Jiji... Si je te dis, le seul qui reste...”
Ça n’a pris qu’une fraction de seconde avant que je vois son visage frêle blêmir. Il est effectivement au courant. Je n’étais pas sur vu la réaction de Brayian, mais le fait qu’il est maintenant aussi blême que la neige ma fait immédiatement comprendre ce qu’il savait.
-“Je vois je tu es déjà au courant...”
-“Comment le sais-tu?”
-“Disons que je sais beacoup de chose et que c’est une accumulation de ses petites choses qui m’ont fait comprendre ce qu’il allait arriver.”
-“C’est Yoshi?”
... ah... évitons le sujet...
-“Heuu... non, qu’est-ce qui te fait croire des trucs pareil?”
-“Les gars m’ont dit que c’était une espèce d’oracle bizare.”
-“...puhahahahahaha! Heu pas full non! Tu sais, Naesbé tiens un journal de vision, j’ai simplement été un peu plus curieuse que nature et c’est de la que je tiens quelque informations. Mais dire que tu es le seul qui reste n’est pas tout à fait vrai.”
-“C’est quoi, on va être deux c’est ça?”
-“Je dis rien... fru le chevreuil?”
Jillian a fait une face de “pas toi aussi” et a bloqué. Il s’est soudainement retourner regardant vers l’intérieur. Il a fixer un instant Yoshi qui ramassait la vaiselle sur la table. Mu... Elle a dû se vendre. Je me demande s’il a compris... Mais là n’est pas le point.
J’ai demandé a Jillian ce qu’il savait sur le fait que j’allais mourir et d’autre question sur le comportement étrange de Brayian. Je n’ai malheureusement pas réussi à avoir plus d’information que ce que je savais -pas- déjà.
J’ai commencé à déconner un peu avec Jillian. C’est la première fois que j’ai une vraie discution avec lui en 10ans... Je croyais qu’il était plus imcompétent que ça. Cependant, il est plus... hmmm pensif... rationel que Julius ou Braiyan. Mais l’envie de le frapper ne me manque toujours pas. J’ai laisser échappé que le fait que je le frappais étais pour évacuer le stress accumulé pour me retenir de l’envie de tout massacrer autour de moi. Jillian m’a dit que j’étais une gentille petite fille et-
Je l’ai pris par la gorge et plaqué contre le mur. Je ne crois pas qu’il s’attendait à quelque chose de la sorte. J’ai commencé à serrer un peu.
-“Tu ne sais rien de moi. Tu ne sais pas ce que j’ai fait non plus. Les personnes comme moi ne méritent même pas de vivre.”
Il a levé le bras pour m’enlevé la main qui lui serrait le cou. Il est plus fort, c’est normal.
-“Tu ne sais pas ce que c’est, tué des innoncents pas simple frustration, les éventrer simplement pour jouer dans leurs entrailles.”
L’expression de Jillian a changé, mais est vite redevenu neutre. Il a commencer à me philosopher, mettant du sel sur les plaies non-fermer et continuer à peser dessus jusqu’à ce que je craque. Je me suis accrochée après lui, épuisée d’entendre les raisons.
Nous avons fini par reprendre une discutions semi-normale avant d’entré. Jillian est entré avant moi, j’ai commencé à avoir la tête qui tourne. J’ai trop pleuré je crois.
-“Je suis désolé... Merci”
Mon soupir n’était pas assez fort que même un elf n’a pas pul’entendre. Je me suis éfondrée sur le balcon. Tuée par la fatigue. Je crois bien que c’est Jillian qui m’a pris dans s’est bras pour me ramené jusqu’à la chambre. Je l’ai entendu chuchotter a Yoshi qu’il voulait lui parler. Me me suis endormie...
Quoique ce ne fût pas près d’une ou deux heures après que je me suis réveillé à cause de cris ou d’engeulage venant de l’autre pièce. J’ai entendu Kerns parler a Jillian qui voulait être seul. Il a probablement fini sa discussion avec Yoshi... et elle a probablement trop parlé comme d’habitude. C’est Quentin après tout. Je me suis levé et suis sorti par la fenêtre pour rejoindre celle de Jillian. Il n’a pas eu l’air trop surpris de me voir là. Je lui ait fait signe d’ouvrir la fenêtre. Je suis venu squatter sa chambre. Il m’a offert le lit pour que je dorme, mais j’ai refusé. Je suis redescendu du lit pour m’assir à coté de lui. En fait, je me suis couchée sur lui, comme j’avais l’habitude de faire avec Brayian. Il m’a mis un cousin sous ma tête et m’a laisser faire. Malgré le fait que j’étais exténué, je n’ai pas réussi à fermer l’oeil. Avec Brayian, je ne me donnais pas une minute et je dormais à poing fermé. Yoshi est venu cogné à la porte pour annoncer qu’il y aurait une réunion sur le toit. J’ai réussi à convaincre Jillian de me porter. Il n’a pas voulu et m’a mis sur mes pieds, quoiqu’il a compris que j’étais plus qu’épuiser. Il m’a monté sur le toit et j’ai appris qu’Homuro avait lavé le cul de François... J’ai un mauvais présentiment et j’ai l’impression qu’il va revenir pour moi... encore une fois et qu’il ne me laissera pas partir aussi facilement.
Je n’ai toujours pas fermer l’oeil de la journée. Aussi bien resté éveillé comme ça je serais sur le même horaire que tout le monde. J’ai continué à me pratiquer jusqu’a ce que j’ai la visite de Kerns. Il est venu me poser quelques questions concernant François. Je lui ai donc expliqué la situation. Yoshi s’est jointe à la discution. J’ai mentionner le fait que j’avais un artéfact sur moi que Cirquis viendrait probablement chercher. Nous avons continuer la discution en évitant le fait que Yoshi est la soeur de François ou tout simplement le fait que Yoshi est Quentin. Yoshi a mentionné quelque chose a propos d’une profécie également. Nous avons fini le blabla avec Kerns et Yoshi est aussitôt venu me voir en me demandant si elle avait une relation quelconte avec Kerns. Heho! Je sais pas, ça doit faire même pas une journée que Quentin l’a rencontré! Quoique je me demande pour qui je vote maintenant... Kerns, Jillian ou Kazuma...? heh!
Je me suis retournée vers Yoshi.
-“Une profécie hein?”
-“Tu veux pas savoir...”
-“Au contraire je veux savoir”
-“...tu en sais déjà trop.”
-“Au point ou j’en suis... un peu plus ou un peu moins, ça changera quoi?”
-“ ... pas ici et maintenant.”
Une profécie... sur Quentin et François....? Je me demande que quoi ça peut bien parler...
À suivre! (Caro-chan trop crevé... et théoriquement, elle lui explique une semaine avant noel, donc je l’écrirais plus tard...)
Monday, September 25, 2006
Subscribe to:
Post Comments (Atom)

3 comments:
MUUU!
Je sais déjà tout ce qui se passe puisque je suis DM, mais.... JE VEUX LA SUITE!!!!! LOL
J'adore savoir ce qui se passe dans la tête de mes players. héhéhé
lol, effectivement tu sais deja la suite d'ahhh!!
C'est drole car je tape ca quand je voyage en train... ya du monde qui me regarde pis ca me fait rire... surtout la passe du deshabill. lol!
Lol pauvre Aeryn j'ai vraiment pitié pour elle.
Elle a vraiment pas de chance faut dire, mais bon il lui arrive de se mettre elle même dans le trouble. Si c'est pas le trouble qui lui cour après.
On veut encore plus!
lol
Post a Comment