Sunday, September 10, 2006

Car je ne sais qu'attirer le trouble...

Ok… je vais essayer de me rappeler des 2 game + extra…. Snif… si ya des trucs que j’ai oublier… marquer les dans les comments svp! ^^

-----------------------


Le lendemain quand je suis arrivé dans la cuisine, il y avait Laguna et Braiyan et les autre. Je suis allé voir Laguna pour avoir le reste du sérum de vérité, mais elle m’a dit qu’il l’a pris entièrement! Et ma preuve moi? J’ai pogné les nerfs après Laguna et je l’ai giflé. Elle m’a giflé en retour mais Braiyan m’a retenu. Je suis sorti et Eos m’a suivi. Sur le toit, j’ai discuté un peu avec Eos…

- « Ne t’en fait pas! Je suis sur qu’il t’aime bien! »
- « Bien sur voyons, après tout ce que j’ai fait… »

une troisième voix venant de plus bas

- « Je t’aime bien tu sais »



… azeuzeuzz….

- « Je peux monter? »


ah…. J’ai un talent pour faire des conneries… J’ai parler un peu avec Braiyan de ce qui s’était passé. En redescendant, j’ai demandé si je pouvais le -peter-. Je suis ai foutu de la potion animal-shape et il s’est transformer en petit singe! Il est trop mimi! ^^

-« Aéryn, je crois que tu voulais plus dire –I want to make you a pet- a la place de – I want to pet you- »

J’ai continué à le patter, mais il m’a expliqué qu’il avait des problèmes avec les potions et que leurs effets étaient beaucoup plus grands sur lui… Je lui ai donné la potion grise. Quoiqu’au même moment, Naesbé est sorti et j’ai vu Brayian s’enfuir sur le toit… c’était assez rigolo. Ensuite nous sommes allé magasiner pour des vêtements de ce monde. Nous sommes revenus assez tard en soirée. Lorsque j’ai vu Brayian, je n’ai pas su m’empêcher de le fixé… Les vêtements sont très simples, mais ça lui donne un look…. Heu… heu.., ben c’est ça!

J’ai dit que j’aillais prendre une petite marche. Je suis monté sur le toit. J’ai attendu quelques minutes. Personne. J’ai sauté sur le toit de 5 édifices plus loin… Toujours personne. Bien… On dirait qu’ils ne viendront pas me chercher immédiatement… J’ai couru aussi vite que j’ai pu vers l’endroit ou j’avais laissé mon arc. Je suis arrivé dans les bas quartiers. Oh… je suis suivi. J’ai tourné le coin, et sauter sur le toit du bâtiment. Ils ont l’air de me chercher c’est amusant! Je suis atterri derrière eux.


-« Vous me cherchiez? »
-« Woahh! Comment elle a fait ca? »
-« Peu importe… Que fait une jolie petite fille comme toi ici? »
-« Je suis venu chercher un truc…donc, bonne soirée… »


J’ai passé à coté sans m’en soucier vraiment. Des humains stupides… Il y en a un qui m’a pris le bras et m’a demandé si je voulais m’amuser un peu avec eux. Beurk! Non! L’autre a proposé qu’il m’amène à leur boss. Ohhh great… Je proteste et il me plaque dans le mur. Comment ça, vérifier la marchandise? Heho! J’ai senti sa main se glisser sous ma camisole. Il me tripote le petit con! J’ai senti une lame froide longer le coté de ma cuise, découpant la jupe de la culotte. La balade a continué sur la camisole… ne me laissant plus que la brassière et les jartelles. Il a continué à me tripoter malgré mes protestations.


-« Je vais vérifier la marchandise avant de l’amener au boss… si c’est par –la-, il ne devrait pas y avoir de problème… »


…. La? Il m’a retourné et m’a plaqué contre le mur se collant contre moi. Il a pris ma main pour la faire glisser dans son entrejambe. La chair de poule m’a prise d’un coup. Il a commencé à défaire son pantalon et à se coller encore plus contre moi. Zut… je vais mourir… ce que j’ai pu être conne… c’est vraiment la fin…


-« Aa-chan! »


non… c’est pas vrai… c’est voix… J’ai levé les yeux pour voir François au bout de l’allé.


-« On ne devrais jamais forcé une jeune fille… Aa-chan… besoin d’aide? »
-« gh…. »
-« mhhhh? Je n’ai pas bien entendu… Tu veux que j’en fasse quoi? »
-« … TUE-LE! »


J’ai vu son sourire de former sur son visage. Visiblement satisfait de ma réponse. J’ai vu la boule d’énergie se diriger vers moi. François m’a ramassé et m’a demandé ce que je faisais ici. J’ai expliqué que je cherchais quelque chose en même temps qu’il m’a donné son manteau. Il m’a demandé une compensation et j’ai dû l’embrasser sur la joue… grrrr…. En tournant le coin, j’ai vu l’autre type… ou plutôt s’est entrailles étalé dans l’allé. Il s’est amusé… visiblement. Nous sommes arrivé à l’endroit ou j’étais arrivé dans Tokyo, mais il ne restait plus rien. J’ai donc suivi François à son repaire pour des vêtements de rechange.

Un endroit pas trop miteux. Je suis entré dans une des chambres. Le linge d’homme dont je doute qu’il ait été lavé dernièrement… mais c’est pas important… je veux des sous-vêtement s’il vous plaît… Je suis entré dans l’autre chambre pour vérifier la garde-robe. François s’est accoté dans le cadre de porte pour me reluquer un peu, un sourire aux lèvres…

-« Mhhh…. Ouais… Toi dans mes vêtements, moi, le lit… »
-« heuuuu hein? »
-« pfff tu es tellement pur! On dirait qu’on vient de baiser. Voilà! »

Arggg! Qu’il a le don de me frustrer lui! Et toujours pas de sous-vêtements… François s’est approché de moi pour prendre mes –mensurations-. Et il en a tellement profiter pour me mater c’est évident. Il m’a demandé de l’attendre et que si quelqu’un arrivait, dire que j’étais son invité… Il est parti… j’ai attendu puis la porte s’est ouverte… Il y avait trois types. Ils m’ont reluqué, mais quand j’ai dit que j’étais l’invité de François, je les ai vu blêmir et se tenir droit… Tellement facile de deviner ce que François a pu dire ou faire… J’ai attendu avec eu en jouant aux cartes. Il est revenu presque 2 heures après. Avec trois filles. Ils les a amené dans sa chambre et m’a dit d’attendre encore un peu… Petite sœur. Sœur? J’ne veux surtout pas être ta sœur! Je plaints Quentin assez comme ça!


Après près d’une heure, les trois zouaves dormaient devant moi. Je me suis approché de la porte pour entendre des gémissements. J’ai crié à François que c’était long et il m’a répondu qu’il en avait encore pour 10minutes… Je me suis couché sur le divan et j’ai attendu qu’il sorte me donnant les vêtements des trois filles. Par la suite je lui ai dit que je voulais rentrer… Il a insisté pour m’accompagner et j’ai dit « lead the way ». Il sait vraiment où on habite le sale… En chemin, il m’a demandé d’avoir un good night kiss. Que je pouvais attendre d’être rentré pour lui donner une réponse. Près de la maison, j’ai senti qu’on était suivi… mais je ne suis pas sur… Il m’a pris dans ses bras pour jumper, mais dans les airs, des vignes nous ont attrapé. Brayian! Il m’a fait un chemin pour descendre, mais il n’a pas l’air content… du tout. François s‘est libéré et est venu nous rejoindre sur le sol. Je n’ai jamais vu Braiyan avec un air aussi mauvais. Il m’a demandé de prendre son sac et de retourner à l’appartement. J’ai refusé et il m’a glarer. François m’a donné le choix de le suivre ou de rester avec Braiyan.

-« Est-ce que j’ai vraiment a répondre a une question aussi évidente? »
-« On sait jamais. Mais il n’était pas la pour te sauver alors que tu allais te faire violer… »

Je regard de Braiyan est devenu encore plus meutrier…

-« Oups! Désolé! Mais ne t’inquiète pas, elle ne serait pas morte, exit only you know… »

Braiyan m’a demandé une seconde fois de retourner a l’appartement. J’ai fini par accepter. Je suis monté sur le toit, mais des plantes sont sorties de son sac. Quand j’ai ouvert le sac, il y avait un arc à l’intérieur… Je me rappelle que Yoshi avait demandé à Braiyan de m’en fabriquer un… Il… l’a vraiment fait… J’ai sorti l’arc et j’ai attaqué François. La bataille fût sanglante…


Braiyan était pratiquement mis a terre lorsque j’ai sauté sur François avant que son coup ne soit fatal. Braiyan m’a demandé de le lâcher, et il s’est sauvé aussitôt en disant, I’ll come back for you.

J’ai essayé d’aider Braiyan, mais il s’est levé en disant, on s’en va. Après quelques minutes, je n’ai pas pu retenir mes larmes.

-« You can hate me you know… I always mess up…”

il s’est retourné et m’a plaqué dans le mur.

-« What the hell were you thinking? »

Il m’a giflé au visage pour ensuite me serrer dans ses bras. J’ai commencé à pleurer et j’ai expliqué la situation. Il m’a pris dans ses bras et nous avons continué à marcher. Après un certain temps, on a pris une pause. Braiyan était très mal en point et j’ai absolument rien pour l’aider… J’ai demandé s’il savait ou nous étions, il a répondu non, mais qu’il avait un guide. Nous avons continué à marcher, mais comme d’habitude j’ai gaffé. Braiyan… il est au courant que je suis amoureuse de lui. Il dit que ce n’est pas une bonne chose. Mais j’ai le droit d’aimer qui je veux! Je suis aller lui faire un hug et il m’a demander de le lâcher… MAKE ME! Il m’a repoussé d’un geste brutal. J’ai recommencé, mais il a fait de plus bel. Au coin de la rue, j’ai vu l’appartement. Je l’ai supplié de me regarder…


S’il te plaît… regarde-moi et explique-moi ce qu’il se passe… Tu me sers dans tes bras et tu me repousses après. Pourquoi je….


Il ne s’est pas retourné… J’ai passé à coté de lui en courrant et je suis monté jusqu'à la fenêtre du salon pour voir ce qu’il faisait. J’ai vu Yoshi apparaître et Braiyan la poigner par le collet. Il lui a guelé après, mais je suis resté sur la phrase :

-« Elle va mourir c’est ça? »

…Je vais mourir? Et comment il saurait ça lui? C’est quoi? C’est pour ça qu’il est méchant? Waaa je comprends rien! Zut ils remontent!


Je suis aller m’enfermer dans la salle de bain pour me laver de cette crasse que m’ont laissé ces humains. Yoshi est venu me rejoindre et on a parlé… J’ai demandé si elle savait a propos de ma mort, mais elle m’a répété qu’elle ne me connaissait pas. J’ai également demandé ce que Braiyan a dit avant qu’elle entre. Il a seulement dit : Prends soin d’elle.


Lorsqu’on est sorti, la porte était entre ouverte. Quand je me suis approché, elle s’est fermée. Je suis allée me coucher, sanglotant dans les bras de Yoshi…

--------------------------------------

Pouwaaa….. m’a écrire la suite plus tard ok? C’est long en maudit je vous dit! Ca c’est la moitié, et j’ai résumé ça en gros! Mais un MÉGA résumé… il manque des discutions entre les perso

1 comment:

Quentin said...

Muuu! Et dire qu'il t'aime bien, et toi tu le fais pleurer. (bouhahaha evil DM!!!! et fiere d'elle en plus! )

T'en fait pas: avec un travail acharner et miticuleux (on peut tjrs rever lol), on obtient tjrs ce qu'on veut.... d'habitude. bou-ha-ha-ha!

La suite! La suite! la suite!!!