Je voulais faire un blog de Prim mais le DM m'a dit -tayeule- donc je ne pourrais pas vous révéler quelques trucs que Prim a vu, fait ou appris.
mais pour vous consoler, voici un mini blog d'ariste ^^
-----
Marié est revenu.... je ne savais même pas comment réagir... c'était tellement... soudain. même si je savais qu'elle allait revenir, je n'avais pas d'idée fixe du moment exactement... et là, c'était peut-être pas le meilleur des moments...
Le soir même je suis aller lui parler...
en fait, je sais très bien que si je n'y serais pas aller, je me serais fait battre à mort par le groupe. J'ai suivi les conseils de Cain.... franc et direct... (d'accord, peut-être pas direct, mais être franc est une des meilleurs solutions... et aussi bien tout lui dire, ça fera surment mal sur le moment, mais beaucoup moins que si elle ne l'apprend que plus tard...)
donc j'ai tout dit. Ce que je pensais, ce que j'ai fait...
puis même à ça, cela n'a servi à rien.
Elle avait la ferme intention depuis le départ de me larguer. c'est beau l'amour non? Je sais que je ne retomberais plus jamais amoureux... c'est un sentiment stupide.
Finalement nous sommes arrivé au village... Puis des chats sont arrivé. Et ce ne fut pas vraiment une surprise de retrouver Tiberius à la tête de ces felins. Personnellement, je n'ai rien contre ce type, c'est plutôt le fait que je veux récupérer ma fille qui m'a fait l'attaquer... et j'en sais pas vraiment plus.
Puis, Fugen est arrivé... La chose surprenant est de voir a quel point Yama-chan et Fugen sont sur la même longeur d'onde. La chose qui est sur, c'est qu'il y a 2 fugen... un qui dort, et un autre qui a prit sa place... Je crois que celui devant nous est l'imposteur... car l'autre est arrivé avant... donc cela serait logique que celui qu'on a devant nous soit l'imposteur... merde que c'est compliquer...
Apres qu'ils sont parti, nous sommes parti a la recherche du manche de l'épée que Cain s'est laissé voler...*sigh* la seule chose maintenant est que nous sommes a la suite d'un chat qui nous mène surement dans un piège... et j'entends encore cette voix dans ma tête... et pourquoi moi? non mais....
Le chat nous a conduit vers une maison avec un mime evil comme valet... que de joie... franchement... Puis, la table n'était qu'une illusion selon Sai... Une chance que nous avons un Tengu... Qu'est-ce qu'on ferait dur sinon... -_-; Le plancher s'est ouvert puis nous sommes tombé dans une pièce noire pleine d'araignée... yewww.... Puis la seconde pièce les murs se refermaient sur nous... L'autre piece était simplement étrange mais Reno a desactivé le piege... Il est vraiment plus utile que certains Thief que j'ai connu c'est pour sur.
Ce n'est qu'a l'autre piece que j'ai eu un problème... un très petit endroit, sans issue... les miroires qui reflétaient un espace infini mais dans lequel se sait trop bien que petit... J'ai entendu le verre briser pis une sorte de zombi m'a approché... disons que j'étais trop nerveux pour me défendre sur le coup... si j'aurai mangé une volé j'aurais été plus apte a me battre, mais disons que les mimiques étrange du zombi m'ont laissé perplex... puis il m'a assommé... c'est seulement quand je me suis reveillé qu'on ma fait comprendre que les zombis que je voyais étaient les autres membres du groupe...
Je devrais remercier Sai en fait... et lui expliquer ma petite phobie aussi...
Je ne le déteste pas... seulement quelque fois les remarques qu'il fait sont assez froides... mais ceux de Reno sont encore pire.
Il faudrait... que je lui parle un moment donné... mais après etre sorti de cette maison...
Monday, February 04, 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)

3 comments:
Ouaip je suis d'accord, si Ariste avait pas été franc, ça aurait été assez chaotique. Et puis rien n'est encore perdu non? En fait les commentaires qu'il a passé a Marié du genre "je te laisserai plus approcher un homme" était ptete un peu de trop mais lui aussi devait être sous le choc à ce moment la. Suffi de réparer ta gaffe envers elle. Et si Sai est froid parfois avec Ariste c'est parce qu'il est décu. Il faisait confiance a Ariste avant. Même si ils était pas sur la meme longueur d'onde il l'aimait bien et le respectait. Et la c'est le respect qui a pris une claque.
La clé est la, parler!
De mon coté je trouve qu'Ariste fait pitié, pour se protéger on dirait qu'il se cache dans un cocon épineux, et si les autres tentent de le toucher ils se piquent.
parler devrait en effet te faire du bien, te vider un peu le coeur ou du moins relâcher un peu la tension qui t'habite
lol, en fait sai t'a raison.
si lui dit blanc et l'autre dit noir, il va s'obstiner, mais si l'autre ne lache pas le bout du baton et ne semble pas changer d'avis, ariste va dire -noir- juste pour donné raison a l'autre car il n'aime pas argumenter. meme si en disant noir il se cale ou se fait du torde, il va dire que c'est noir pareille juste pour passer a autre chose.
(genre il a dit a son pere qu'il etait unprostitué et son pere l'a pas cru... apres quelqu minute il a laché, -t'a raison c'est pas vrai, je ferais jamais une chose pareille, je voulais voir t'a reaction!- mais dans le fond ca l'a vraiment blessé que son pere l'ait pas cru... ariste est vraiment faible mentalement, meme s'il essaye de montrer l'inverse... il est facilement atteignable)
oh btw, si tu l'avais pas remarquer, ariste est tres possesif
Post a Comment