Monday, September 10, 2007

Solitude 1

Le plancher s’était illuminé. Ces rubans bleutés ressemblaient à des serpents à la recherche d’une proie. Puis, leur proie trouvée, elles les capturaient. Ces vulgaires bouts de papier nous ont maintenus, puis aspirés vers le sol. Je n’avais pas compris ce qu’il se passait à ce moment, et j’aurais souhaité ne jamais le savoir.


J’avais durement heurté le sol. Ma chute n’avait pas été des plus délicates non plus. J’étais désormais seule, ne voyant personne à l’horizon, j’avais usé de mes pouvoirs pour rechercher les autres… puis utilisé la boussole. Alors de Mademoiselle Yasmina se retrouvait au Sud-ouest, Marié au Nord-Nord-Ouest, Monsieur Maverick au Nord-Ouest et tous les autres au Nord-Ouest-Ouest… Je ne savais pas par ou commencer, où chercher. Mes pouvoirs m’avaient indiqué que des elfes se trouvaient dans les parages, alors, je mis suis rendu.

J’avais trouvé un campement majoritairement d’humain. Ceux-ci étaient un peu evil, mais c’était toujours mieux que d’être seule. Ils semblaient être des braconniers ou des chasseurs peu recommandables. Le mieux aurait été de partir, seulement trois hommes venaient dans ma direction. Le temps de me cacher, ils m’auraient surement déjà remarqué. Je leur adressai la parole, et se mauvais pressentiment m’envahi… À force de dire mes mensonges, ils avaient compris que j’étais plutôt spéciale. Ils m’amenaient à leur campement. Je fis la connaissance de Martha. Je l’aidai à faire le souper pis, finalement, me coucha après une dure journée. Pas si imbécile, je mis une alarme sur la pièce et mon sac également…


Je me suis réveillé au milieu de la nuit. Martha n’était plus la. Je pris mon sac et décida d’allé voir. J’ouvris la porte pour entendre la voix de Cain. Il était venu me sauver! Je couru jusque dans ses bras, mais les gens ne semblaient pas d’accord de nous laissé partir. Après le combat, un cillement soufflait dans mes oreilles. Peu importe ce que je faisais, le cillement était toujours à la même distance. L’image de Cain devint floue, et je me réveilla…

J’étais encore dans le lit de Martha. Deux hommes fouillaient dans mon sac, un autre me maintenait. Martha souriait. Elle avait vu mes rêves… Ils m’ont mis des bracelets anti-magie sur moi et pris mon sac… j’étais perdu, ils allaient me vendre. Ils m’ont enfermé dans une cage avec d’autres filles de différentes espèces. Je ne savais ni où j’étais, ni où était les autres. Sans pouvoirs, sans potions, sans ma croix et … sans amis…

Le voyage dura trois jours… ou quatre… perdu dans ma solitude, je ne comptais plus le temps… On arriva à la ville d’Ansem. Nous nous sommes faits amenés dans une grande tente, comme celle d’un cirque. Puis, à nouveau enfermé dans des cages, mais cette fois individuelle. Monsieur Ariste m’avais montré à chanter, alors de mon peu de savoir, j’essayais de remonter le morale des gens…

On me donna une autre robe, posait plein de questions sur moi, sur les objets dans mon sac. On m’expliqua que j’allais être vendu, et si j’avais de la chance, se serait un bon maitre ou encore que j’allais mourir après m’être faite violée… pourquoi moi?

Puis, le soir, l’audience commença. Ils passaient mon tour, répétaient tous ce que j’avais dit… ils y eu trois intéressé, puis ils me retournaient à ma cellule. Après que les gens soient partis, je revis une des femmes qui m’avaient emmené. Puis elle me présenta à mes nouveaux propriétaires… Au premier coup d’œil ils ne semblaient pas si mal. J’avais peut-être de la chance. Ou encore ils se fichaient de moi et voulaient les objets de mon sac. Sinon je ne crois pas qu’ils auraient payé…. 250,000 pièces d’or….

…. Je suis a la job… je continuerais plus tard…

5 comments:

Saï said...

Nice vivement la suite t'écris vraiment bien tu devrais écrire plus souvent lol! Pauvre Prim, si Cain apprent que qqn t'a fait du mal, et bien....
Pauvre eux aussi...

Eos / Michael said...

c'est vrai que tu devrais écrire plus souvent, mais pas seulement les pensées de Primrose, celles aussi d'Ariste, je trouve toujours amusant les idées qui sortent de sa tête

Ravenelle said...

Woouu!! Je veux tellement la suite, continue comme ça, t'es bien parti... 250.000$ po, hou!! J'ai hâte de savoir c'est qui les gens qui ton acheté, pauvre primrose!! Mais fais-toi en pas, je suis sure que tu vas t'en sortir. Et comme gweny dit, un post d'ariste serait cool aussi..
bye bye!!

Quentin said...

Pauvre Prim?!

Bouha! vous avez encore rien vu!!!! Mais rourour acheteur! Et rourou mimi proprio. Il va piquer Prim à Cain, checker moi ben aller!!! Bouhahahahahahahahahahaha!!!!!!!!! lol

Pour les post:
Ariste du dimanche c ben trop fucké! Et Ariste du mercredi... ben il est... hum... juste indéfinissable. ^^ lol

Fahrenheit said...

arreter de torturer pove petit ariste... snif...

pis prim finira pas avec lemleck!