Il m’a traîner jusqu’à un lac glacé. Il m’a enfilé d’étrange soulier, la lame fixé sur la bottine me laissait perplexe. L’envie de lui donné un coup de pied ne me manquait surtout pas... Nous avons patiner pendant un certain temps. Puis finalement, nous sommes parti. Il m’a ramener jusqu’à l’appartement, puis a commencé à dire des méchanceté sur Brayian. J’avais beau essayé de me contrôler mais c’était plus fort de moi. Les larmes avait commencé à couler sur mes joues et je m’étais agripper après lui. Puis j’avais relever la tête, mes lèvres frôlant les siennes finalement pour l’embrasser. Je n’étais pas aussi sotte. L’instant de surprise dissipé, il avait commencé a m’embrasser en retour, seulement, il ne s’attendais pas à mes dents qui s’enfonçaient de plus en plus dans sa langue. Je n’ai jamais ouvert les yeux pour voir s’il avait changer d’expression, je sentais seulement le sang emplir ma bouche pour finalement couler de chaque coté de mon visage. J’avais finalement lâcher prise avec un gros sourire de contentement. La prochaine fois j’allais lui arracher la langue tout simplement. J’étais retourner à l’intérieur, me riser la bouche avant de m’endormir sur le lit.
Le réveil avait été assez dur également. Le gens me questionnait sur ce sang qui avait sur mon chandail...
Finalement, le jour de noël achevait et Yoshi avait décider de nous amené dans la ville. Il y avait la grande fontaine devant nous. Puis elle avait soudainement figé. En fait, tout autour de nous avait figé. Puis, un cercle s’était dessiner dans la fontaine avec Yoshi au centre. J’étais embarqué dans la fontaine. Je savais qu’elle allait nous renvoyer dans notre monde. C’était la triste réalité. La dernière chose que j’ai vu était Daniel qui nous avait lancer un gros sac rouge, puis la lumière s’était intensifié. Quand j’ai rouvert les yeux, nous étions revenu sur le bateau. Puis La fille étrange chialait. Elle disait que le kid était évanouis. Ça n’a pas pris 30 secondes que j’était déjà au chevet du lit de Quentin.
Celle-ci était couverte de cicatrice. Ensanglanter. Sa maigreur était devenu terrifiante. Eos était venu m’accompagner dans la chambre pour voir son état. Nous avions commencé a discuter quand j’avais soudainement eu une douleur atroce dans l’épaule. Ma vision s’était brouillé et je m’étais évanouis. Je me suis faite réveillé par un souffle dans mon visage, quelque chose touchant mes lèvres et.... Oh mon dieu! Je me fait embrasser par Eos!? WTF?! Pourquoi est-ce que tout le monde m’embrasse apart lui? Surtout qu’Eos est une fille!...
-“Heuuu... tu t’es pas fait embrassé par une ...fille...”
-“Heiiiiiiiiiiiiiiin? J’ai mal entendu...”
-“je suis.... heu..... pas une fille...”
Des fois je souhaiterais ne pas être une elfe et ne pas entendre aussi bien. .... attend... UN GARS!!!!??? OH MY GOD! Je a nheu zeuzue je.... nyu? Pendant mes agitations j’avais entendu un petit “hmff” du conté du lit. Mes yeux avaient détourné leur regard d’Eos puis je fixais le lit. Quoiqu’a quelque part, il me semblait tout a fait logique que François se trouve à coté de moi dans le lit.
Puis, Brayian était entré dans la chambre et m’avait fait sortir. Pour la guérir mais pourquoi est-ce qu’il me met toujours à l’écart? Je me sens... tellement inutile.... Ils étaient sorti après quelque minutes. Quentin semblais avoir moins de cicatrices. Mais je savais parfaitement que c’était François qui se trouvais là. Surtout après avoir entendu un murmure du genre: oiseau stupide.
J’avais fait sortir Eos pour tenter de parler avec tapon à coté de moi. Il répondait pratiquement pas et avait finalement réussi a articuler: “J’ai faim.” J’étais allé à la cuisine pour chercher 3-4 trucs a manger. Mais lorsque j’étais revenu dans la chambre, les cicatrices étaient revenu. J’avais donné un potion rouge pour au moins le faire arrêter de saigner. François était dans le corps de Quentin afin qu’elle retrouve des forces. Il n’avait pas arrêté de chiner car je m’amusait à le soigner et le faire manger!^^ Il avait fini par fermer les yeux et je m’était étendu à coté de lui/elle pour finalement m’endormir à mon tour. Je m’était réveillé puis j’avais changer de chambre.
----------------------------
ok, la je m'excuse de couper aussi sec mais... Je me rapelle pas dans quel ordre c'est arrivé! Il y a eu la discution avec Berry et dois pas me planté... J'ai écrit que je viens apres mais bon... vous aller devoir attendre un peu...
Monday, December 04, 2006
Subscribe to:
Post Comments (Atom)

2 comments:
Encore, ENCORE! La suite, LA SUITE!!!
T mieux de l'emporter demain!!!!
tu n'aura jamais la suite! bouhahahahah!
Post a Comment