Quand j’ai ouvert la porte, j’ai vu le visage questionné de Yoshi me demander comment cela s’était passé avec Brayian. Je ne sais pas exactement quel expression j’ai fait à ce moment, cependant, l’instant d’après elle m’a prise par la main pour me traîner dans le lieu de confidence international, la toilette. Pour une raison étrange on se retrouve toujours dans les toilettes pour discuter. Son air inquiet ne m’a pas vraiment surprise. D’accord, quel type de réaction est-ce que l’on s’attend à voir lorsqu’on rentre avec un bout de tissu vaporeux à moitié déchiqueté sur soi? J’ai expliqué la situation à Yoshi qui ne comprend pas plus que moi la réaction qu’il a eu. Je vais lui faire cracher le morceau! Il ne perd rien pour attendre celui-là! Yoshi m’a dit de ne pas abandonné et de ne pas perdre espoir. Je ne perds pas espoir... enfait, j’ai aucun espoir réel dans cette relation. Efectivement j’aimerais bien qu’il retourne mes sentiments, cependant, vu ma situation et mon comportement je crois que c’est un peu impossible. J’aimerais seulement qu’il me respect comme avant et qu’il arrête de me chercher. Non mais! Voir que je vais me laisser faire!! Je suis retourner à ma chambre. Je n’ai pas réussi à fermer l’oeil. Yoshi n’est pas venu se coucher immédiatement. En fait, je l’ai entendu quitter. Elle est revenue beaucoup plus tard dans la nuit. Elle a ramené dans la chambre une Eos qui n’arrêtait plus de sangloter. Et là, je n’ai VRAIMENT pas pu fermer l’oeil de la nuit.
Je me suis levé assez tôt, n’espérant plus grand chose. Quand je suis arrivé dans la cuisine, c’était Jillian qui était là. Les autres gars on dû lui expliquer un peu le principe de Tokyo car il n’avait pas l’air si perdu que ça. Il m’a salué et m’a fait comprendre que Julius lui avait fait part du fait qu je volais lui parler. J’ai ramasser une tranche de pain griller et je suis sorti sur le balcon. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me suive aussi rapidement. Je n’ai pas passé par quarte chemin et je suis allé directement au but. S’il comprenait ce que cette simple phrase disait, il était déjà au courant, s’il ne démontrait aucun signe, j’étais donc la seule à être au courant du futur qu’il allait subir... Je sus monté sur le rebord de la rampe, me tenant parfaitement en équillibre.
-“Jiji... Si je te dis, le seul qui reste...”
Ça n’a pris qu’une fraction de seconde avant que je vois son visage frêle blêmir. Il est effectivement au courant. Je n’étais pas sur vu la réaction de Brayian, mais le fait qu’il est maintenant aussi blême que la neige ma fait immédiatement comprendre ce qu’il savait.
-“Je vois je tu es déjà au courant...”
-“Comment le sais-tu?”
-“Disons que je sais beacoup de chose et que c’est une accumulation de ses petites choses qui m’ont fait comprendre ce qu’il allait arriver.”
-“C’est Yoshi?”
... ah... évitons le sujet...
-“Heuu... non, qu’est-ce qui te fait croire des trucs pareil?”
-“Les gars m’ont dit que c’était une espèce d’oracle bizare.”
-“...puhahahahahaha! Heu pas full non! Tu sais, Naesbé tiens un journal de vision, j’ai simplement été un peu plus curieuse que nature et c’est de la que je tiens quelque informations. Mais dire que tu es le seul qui reste n’est pas tout à fait vrai.”
-“C’est quoi, on va être deux c’est ça?”
-“Je dis rien... fru le chevreuil?”
Jillian a fait une face de “pas toi aussi” et a bloqué. Il s’est soudainement retourner regardant vers l’intérieur. Il a fixer un instant Yoshi qui ramassait la vaiselle sur la table. Mu... Elle a dû se vendre. Je me demande s’il a compris... Mais là n’est pas le point.
J’ai demandé a Jillian ce qu’il savait sur le fait que j’allais mourir et d’autre question sur le comportement étrange de Brayian. Je n’ai malheureusement pas réussi à avoir plus d’information que ce que je savais -pas- déjà.
J’ai commencé à déconner un peu avec Jillian. C’est la première fois que j’ai une vraie discution avec lui en 10ans... Je croyais qu’il était plus imcompétent que ça. Cependant, il est plus... hmmm pensif... rationel que Julius ou Braiyan. Mais l’envie de le frapper ne me manque toujours pas. J’ai laisser échappé que le fait que je le frappais étais pour évacuer le stress accumulé pour me retenir de l’envie de tout massacrer autour de moi. Jillian m’a dit que j’étais une gentille petite fille et-
Je l’ai pris par la gorge et plaqué contre le mur. Je ne crois pas qu’il s’attendait à quelque chose de la sorte. J’ai commencé à serrer un peu.
-“Tu ne sais rien de moi. Tu ne sais pas ce que j’ai fait non plus. Les personnes comme moi ne méritent même pas de vivre.”
Il a levé le bras pour m’enlevé la main qui lui serrait le cou. Il est plus fort, c’est normal.
-“Tu ne sais pas ce que c’est, tué des innoncents pas simple frustration, les éventrer simplement pour jouer dans leurs entrailles.”
L’expression de Jillian a changé, mais est vite redevenu neutre. Il a commencer à me philosopher, mettant du sel sur les plaies non-fermer et continuer à peser dessus jusqu’à ce que je craque. Je me suis accrochée après lui, épuisée d’entendre les raisons.
Nous avons fini par reprendre une discutions semi-normale avant d’entré. Jillian est entré avant moi, j’ai commencé à avoir la tête qui tourne. J’ai trop pleuré je crois.
-“Je suis désolé... Merci”
Mon soupir n’était pas assez fort que même un elf n’a pas pul’entendre. Je me suis éfondrée sur le balcon. Tuée par la fatigue. Je crois bien que c’est Jillian qui m’a pris dans s’est bras pour me ramené jusqu’à la chambre. Je l’ai entendu chuchotter a Yoshi qu’il voulait lui parler. Me me suis endormie...
Quoique ce ne fût pas près d’une ou deux heures après que je me suis réveillé à cause de cris ou d’engeulage venant de l’autre pièce. J’ai entendu Kerns parler a Jillian qui voulait être seul. Il a probablement fini sa discussion avec Yoshi... et elle a probablement trop parlé comme d’habitude. C’est Quentin après tout. Je me suis levé et suis sorti par la fenêtre pour rejoindre celle de Jillian. Il n’a pas eu l’air trop surpris de me voir là. Je lui ait fait signe d’ouvrir la fenêtre. Je suis venu squatter sa chambre. Il m’a offert le lit pour que je dorme, mais j’ai refusé. Je suis redescendu du lit pour m’assir à coté de lui. En fait, je me suis couchée sur lui, comme j’avais l’habitude de faire avec Brayian. Il m’a mis un cousin sous ma tête et m’a laisser faire. Malgré le fait que j’étais exténué, je n’ai pas réussi à fermer l’oeil. Avec Brayian, je ne me donnais pas une minute et je dormais à poing fermé. Yoshi est venu cogné à la porte pour annoncer qu’il y aurait une réunion sur le toit. J’ai réussi à convaincre Jillian de me porter. Il n’a pas voulu et m’a mis sur mes pieds, quoiqu’il a compris que j’étais plus qu’épuiser. Il m’a monté sur le toit et j’ai appris qu’Homuro avait lavé le cul de François... J’ai un mauvais présentiment et j’ai l’impression qu’il va revenir pour moi... encore une fois et qu’il ne me laissera pas partir aussi facilement.
Je n’ai toujours pas fermer l’oeil de la journée. Aussi bien resté éveillé comme ça je serais sur le même horaire que tout le monde. J’ai continué à me pratiquer jusqu’a ce que j’ai la visite de Kerns. Il est venu me poser quelques questions concernant François. Je lui ai donc expliqué la situation. Yoshi s’est jointe à la discution. J’ai mentionner le fait que j’avais un artéfact sur moi que Cirquis viendrait probablement chercher. Nous avons continuer la discution en évitant le fait que Yoshi est la soeur de François ou tout simplement le fait que Yoshi est Quentin. Yoshi a mentionné quelque chose a propos d’une profécie également. Nous avons fini le blabla avec Kerns et Yoshi est aussitôt venu me voir en me demandant si elle avait une relation quelconte avec Kerns. Heho! Je sais pas, ça doit faire même pas une journée que Quentin l’a rencontré! Quoique je me demande pour qui je vote maintenant... Kerns, Jillian ou Kazuma...? heh!
Je me suis retournée vers Yoshi.
-“Une profécie hein?”
-“Tu veux pas savoir...”
-“Au contraire je veux savoir”
-“...tu en sais déjà trop.”
-“Au point ou j’en suis... un peu plus ou un peu moins, ça changera quoi?”
-“ ... pas ici et maintenant.”
Une profécie... sur Quentin et François....? Je me demande que quoi ça peut bien parler...
À suivre! (Caro-chan trop crevé... et théoriquement, elle lui explique une semaine avant noel, donc je l’écrirais plus tard...)
Monday, September 25, 2006
Thursday, September 21, 2006
Car je me promène qu'en déshabillé...
Je n’ai fermé l’oeil que lorsque Yoshi m’a donné des médicaments pour dormir. Le lendemain matin, Julius avait pris la place. Yoshi nous a fait prendre un transport appelé metro. On a voyagé comme ça et nous sommes arrivé à une grande bâtisse. Nous nous sommes entraîner.
J’ai le premier combat contre Naesbé C’est étrange car les coup qu’elle me porte font atrocement mal Pourtant elle m’effleure à peine. J’ai gagné le combat, mais j’ai un mal effroyable. Yoshi me demande si j’ai quelque chose qui a pu provoquer ça, mais non j’ai rien... Yoshi m’a prise dans un coin...
-“ La broche de Cirqui”
-“ Quoi? C’est pas qu’un détecteur pour me repérer?”
-“ On ne dirait pas non... Mais garde la. Ils reviendront probablement la chercher, s’ils te retrouvent et que tu n’as plus la broche, ils risquent de te tuer...”
Yai... J’avais déjà François, maintenant j’ai Cirqui sur mon dos. Pendant que Yoshi s’est battu contre Kaze, j’ai vérifié la théorie de la broche. En effet, elle me protège énormément, c’est sûrement un shield ou quelque chose du genre...
Après un certain temps, Yoshi est revenue me voir et m’a demandé si je voulais apprendre le sword dancing. J’ai accepté car je ne suis pas très doué dans des combat close range. J’ai compris en gros le combat, et je me suis pratiqué en attendant les autres. Naesbé s’est battu contre Homuro, mais elle a eu une vision avec Camus durant son combat. Je me suis par la suite battu contre Homuro, mais Naesbé a eu une autre vison et s’est interféré à notre combat. On est parti après. J’ai embarqué dans la voiture avec Daniel et Akito. J’ai fait arrêter la voiture car j’ai pesé sur la tige dans le milieu... Kerns est parti a la poursuite d’Eos qui a décidé de se promener en ville... Nous sommes retourné a l’appartement, J’ai emprunté deux tiges de métal à Yoshi et je suis allé m’entraîner sur le toit. Je n’ai pas parlé a Julius de la journée, mais j’ai parlé du fait qu’ils étaient capable de savoir comment décidé qui allait sortir. Julius m’a expliqué qu’ils avaient seulement compris le principe de. Je lui ai demandé s’il pouvait faire sortir Jillian. Il m’a regardé d’un air bizarre et j’ai rétorqué que ça devait être injuste pour lui car ça faisait plusieurs jours qu’il était pas sorti et que j’avais le goût de le tabasser... Je dois pas lui dire que je veux en fait lui demandé s’il est vraiment au courant du fait qu’il est le seul qui reste...
Je suis allé me coucher plus tard en soirée...
J’ai entendu un bruit étrange à la fenêtre. Quand je me suis levé pour vérifier, il n’y avait rien à l’extérieur. Cependant, à l’intérieur, il y avait un François qui était déjà entré. Il veut simplement parlé, donc je l’ai suivi à l’extérieur. Je suis tellement épuisé, je veux aller me coucher s’il vous plaît.... François m’a tendu une boîte avec une robe à l’intérieur. Il veut qu’on aille se promener? Mais yé pas bien ? Je veux retourner dans mon lit... François à alors défait le haut de son manteau pour me montrer une énorme cicatrice sur l’épaule. Ça date de notre dernière rencontre quand je l’ai un peu attaqué. Il veut une compensation? Il veut que j’embrasse son épaule et il me pardonnera? Heiiin? Mais sale con voir que je vais...
.... et si je ne le fait pas, il va encore revenir c’est ça? Il va me foutre la paix à la fin? J’ai fini par enfiler la robe et de le suivre (ou plutôt traîner un peu de force que dirait). Je suis tanné, j’veux rentrer, c’est écrit en grosse lettre sur mon visage et François s’en ait rendu compte. Yai Il va peut-être abandonner et me ramener A la place il m’amène dans un -café- pour discuter. Et je ne rapelle plus de c que l’on a parler car j’étais trop épuiser. Nous sommes sorti et on a pris une voiture conduite par un humain. Nous sommes arriver dans un -love hotel-, mais François m’a seulement dit que je pourrais dormir là. Ahhh Le sale Pourquoi il simplement pas ramener? Dans la chambre, je suis aller directement dans la salle de bain me laver. En Sortant, j’ai entendu sa voix me dire qu’il avait acheter deux chemise de nuit et de choisir une des deux. LA MOINS PIRE C’est encore plus déshabillé que ce que je portais avant d’enfiler la robe Je suis sorti et j’ai dit bonne nuit et je me suis glisser sous les couvertes (mais la même étage que lui). Il s’est coller sur mon dos et à commencer à m’agacer. Il m’a soufflé à l’oreille que même si je pensais à m’enfuir, â ne serait pas possible. Le sale Je pourrais jamais dormir dans un état pareil Après quelques minutes de silence, François à encercler son bras autour de moi Il est fort Je suis pas capable de m’en débarrasser Je l’ai entendu murmurer “Quentin”, probablement que sa soeur lui manque énormément...
Ça doit faire quoi... deux heures maintenant que je suis incapable de me débarasser de se truc coller à moi. J’entends des bruits de pas dans le passage. Quelqu’un qui court on dirait... Un ou deux?... Ça court vraiment dans les 2 sense comme s’il était à la rcherche de quelquechose. YOSHI Ça doit être Yoshi Elle est venue me chercher finalement Je réussi à me lever et je m’approche de la porte. J’entends quelque chuchotement, puis soudainement ça a cogné
-“... oui?”
Je vais faire dur si c’est pas Yoshi Mais j’ai été soulagé quand j’ai entendu la voix de Yoshi demander d’ouvrir la porte
-“ C’est barrée Je suis pas capable de l’ouvrir ”
-“Pousse-toi”
Je mesuis retourné quand j’ai entendu la voix de François visiblement pas content d’être réveillé de cette façon. Je me suis poussé un peu. Fraàois m’a demandé de venir avec lui mais j’ai refuser. Ok, il est visiblement pas content. Mais je veux qu’il me lache les baskets Je sais, si je me débarrasse de cette dette, il ne viendra plus m’écoeurer Ok Go Aeryn, lâche pas maintenant Je me suis dirigé d’un pas sur vers lui, Enlever le haut du manteau d’un coup assez sec et embrassé l’endroit cicatriser. Je me suis reculer.
-“Maintenant je te d-“
Il m’a pris par surprise et m’a embrasser Il m’a voler mon premier baiser Et pas seulement qu’un baiser sur les lèvres Un vrai baiser! Je suis trop sous le choc pour répliquer quoique ce sois. Je me suis effondrée sur le sol en me tenant les lèvres.
-“Tu ne me dois vraiment plus rien maintenant.”
Yoshi a défoncé la porte.
-“Coming?”
J’ai fait un non. Il ne s’est pas opposé et s’est sauvé en disant:
-“I’ll come back for you”
.... Encore?
Yoshi s’est approché de moi pour me demander si tout allait bien. Elle m’a aidé a me relever, mais incapable de sortir dans cette tenue, elle a pris un drap pour cacher le -merveilleux- déshabillé de merde. Je n’ai pas été capable de retenir mes larmes devant Yoshi, J’étais trop fâché de n’avoir rien pu faire contre le baiser de François. En revenant, Yoshi m’a pointé le toit et m’a dit qu’elle n’était pas la seule inquiète.
Hein? Qui est-ce que ça pourrait être? Braiyan a dit qu’il ne sortirai plus, donc c’est forcement Jillian. Il avait dit qu’il s’inquiétait pour moi aussi. J’ai sauter sur le toit en disant hey Ji-...
Il s’est sauvé? C’est quoi? Il a honte d’affirmer qu’il s’est inquiété pour moi? Hey ho! Je descends pour voir qu’il est entré par la fenêtre. Je le suis... et je le suis encore dans l’autre chambre pour voir qu’il s’est sauvé par la fenêtre. Je remonte sur le toit pour voir un petit chat affectueux qui me colle... un peu trop. J’avance... mais le petit chat continue a se frotter contre mes jambes. Je prends le chat dans mes bras et continue a avancer. Le chat fini par le libéré de mon éreinte pour se diriger vers un pan de mur. Hummm....? J’approche pour entre des shhh shhhh et un chat ronronner de plus bel. C’est Brayian... Mais comment il a fait pour arriver jusqu’ici? Probablement que Yoshi a lavé Julius et que c’est Brayian qui s’est réveillé a sa place. J’ai patté Brayian sur la tête et il s’est retourné d’un coup sec. Hum hum...
-“ Je croyais que tu ne voulais plus sortir... t’as du te réveiller au milieu d’un champ de bataille ou un truc du genre...”
Pat pat.
Brayian a fait le même mouvement d’esquive pour enlevé ma main. Il a un sérieux problème c’est terrible. J’arrive pas à comprendre ce passe avec lui... Quand j’ai expliqué le fait que j’étais avec François, son air est resté inchangé, malgré le fait que j’ai dit que je m’étais faite kidnappé ce qui n’est pas tout à fait faux. J’ai essayé de le patter encore mais il a dit d’arrêter. J’ai levé le bras pour me gratter la tête et m’excuser, seulement il a remarquer le déshabillé que j’avais oublié que je portais...
-“Oh my god!”
Azeuzeuz...
I m’a demander à mainte reprise d’aller me coucher, mais j’ai refuser et j’ai pas voulu. Arggg mais tu me fais chier! Tu veux me faire chier? M’a tu faire chier un peu aussi voir! J’ai commencer à faire ma baveuse un peu. Ok... je le cherche... je le trouve aussi, mais peut-être pas de la bonne façon, mais il va surment finir par cracher le morceau!
-“Ohhh you’re soooo evil, I’m soooo scared”
-“You should be”
-“ ohhhh tu me fais même pas peur!”
Je lui tourne le dos, m’avancant vers les escaliers pour descendre. Il me pousse, ce qui me fait tomber à plat ventre. Je sens très bien la force qu’il met sur mon dos pour m’empècher de bouger. Il arrache la couverture que j’ai sur le dos, laissant à découvert le deshabillé qui porte très bien son nom.
-“Are you scared now?”
-“ pffffffffffffffffffffffffffffff”
Je sens encore plus de pression sur mon dos. Je le sens tirer le déshabillé et du coup il déchire ce qui me laisse le dos complètement à découvert.
-“Are you scared now?”
- “...”
J’admets que pour un instant je me suis vraiment demandé ce qu’il faisait. Mais, il ne serait jamais aller jusqu’au bout. Il m’a lâcher en voyant mon air probablement mystifié par ses actions. Je me redresse pour avoir les bretelles du déshabillé me glisser le long des épaules. Je retiens le devant pour pas qu’il glisse de plus bel. S’il n’avait pas encore remarqué que je commencais à avoir des formes, là il le sait. Je suis redescendu en-bas pour voir Yoshi de l’autre coté de la porte qui m’attendais avec impatience....
A suivre... encore... prochaine fois, discussion avec Yoshi, matin avec Jiji et... le reste la...
J’ai le premier combat contre Naesbé C’est étrange car les coup qu’elle me porte font atrocement mal Pourtant elle m’effleure à peine. J’ai gagné le combat, mais j’ai un mal effroyable. Yoshi me demande si j’ai quelque chose qui a pu provoquer ça, mais non j’ai rien... Yoshi m’a prise dans un coin...
-“ La broche de Cirqui”
-“ Quoi? C’est pas qu’un détecteur pour me repérer?”
-“ On ne dirait pas non... Mais garde la. Ils reviendront probablement la chercher, s’ils te retrouvent et que tu n’as plus la broche, ils risquent de te tuer...”
Yai... J’avais déjà François, maintenant j’ai Cirqui sur mon dos. Pendant que Yoshi s’est battu contre Kaze, j’ai vérifié la théorie de la broche. En effet, elle me protège énormément, c’est sûrement un shield ou quelque chose du genre...
Après un certain temps, Yoshi est revenue me voir et m’a demandé si je voulais apprendre le sword dancing. J’ai accepté car je ne suis pas très doué dans des combat close range. J’ai compris en gros le combat, et je me suis pratiqué en attendant les autres. Naesbé s’est battu contre Homuro, mais elle a eu une vision avec Camus durant son combat. Je me suis par la suite battu contre Homuro, mais Naesbé a eu une autre vison et s’est interféré à notre combat. On est parti après. J’ai embarqué dans la voiture avec Daniel et Akito. J’ai fait arrêter la voiture car j’ai pesé sur la tige dans le milieu... Kerns est parti a la poursuite d’Eos qui a décidé de se promener en ville... Nous sommes retourné a l’appartement, J’ai emprunté deux tiges de métal à Yoshi et je suis allé m’entraîner sur le toit. Je n’ai pas parlé a Julius de la journée, mais j’ai parlé du fait qu’ils étaient capable de savoir comment décidé qui allait sortir. Julius m’a expliqué qu’ils avaient seulement compris le principe de. Je lui ai demandé s’il pouvait faire sortir Jillian. Il m’a regardé d’un air bizarre et j’ai rétorqué que ça devait être injuste pour lui car ça faisait plusieurs jours qu’il était pas sorti et que j’avais le goût de le tabasser... Je dois pas lui dire que je veux en fait lui demandé s’il est vraiment au courant du fait qu’il est le seul qui reste...
Je suis allé me coucher plus tard en soirée...
J’ai entendu un bruit étrange à la fenêtre. Quand je me suis levé pour vérifier, il n’y avait rien à l’extérieur. Cependant, à l’intérieur, il y avait un François qui était déjà entré. Il veut simplement parlé, donc je l’ai suivi à l’extérieur. Je suis tellement épuisé, je veux aller me coucher s’il vous plaît.... François m’a tendu une boîte avec une robe à l’intérieur. Il veut qu’on aille se promener? Mais yé pas bien ? Je veux retourner dans mon lit... François à alors défait le haut de son manteau pour me montrer une énorme cicatrice sur l’épaule. Ça date de notre dernière rencontre quand je l’ai un peu attaqué. Il veut une compensation? Il veut que j’embrasse son épaule et il me pardonnera? Heiiin? Mais sale con voir que je vais...
.... et si je ne le fait pas, il va encore revenir c’est ça? Il va me foutre la paix à la fin? J’ai fini par enfiler la robe et de le suivre (ou plutôt traîner un peu de force que dirait). Je suis tanné, j’veux rentrer, c’est écrit en grosse lettre sur mon visage et François s’en ait rendu compte. Yai Il va peut-être abandonner et me ramener A la place il m’amène dans un -café- pour discuter. Et je ne rapelle plus de c que l’on a parler car j’étais trop épuiser. Nous sommes sorti et on a pris une voiture conduite par un humain. Nous sommes arriver dans un -love hotel-, mais François m’a seulement dit que je pourrais dormir là. Ahhh Le sale Pourquoi il simplement pas ramener? Dans la chambre, je suis aller directement dans la salle de bain me laver. En Sortant, j’ai entendu sa voix me dire qu’il avait acheter deux chemise de nuit et de choisir une des deux. LA MOINS PIRE C’est encore plus déshabillé que ce que je portais avant d’enfiler la robe Je suis sorti et j’ai dit bonne nuit et je me suis glisser sous les couvertes (mais la même étage que lui). Il s’est coller sur mon dos et à commencer à m’agacer. Il m’a soufflé à l’oreille que même si je pensais à m’enfuir, â ne serait pas possible. Le sale Je pourrais jamais dormir dans un état pareil Après quelques minutes de silence, François à encercler son bras autour de moi Il est fort Je suis pas capable de m’en débarrasser Je l’ai entendu murmurer “Quentin”, probablement que sa soeur lui manque énormément...
Ça doit faire quoi... deux heures maintenant que je suis incapable de me débarasser de se truc coller à moi. J’entends des bruits de pas dans le passage. Quelqu’un qui court on dirait... Un ou deux?... Ça court vraiment dans les 2 sense comme s’il était à la rcherche de quelquechose. YOSHI Ça doit être Yoshi Elle est venue me chercher finalement Je réussi à me lever et je m’approche de la porte. J’entends quelque chuchotement, puis soudainement ça a cogné
-“... oui?”
Je vais faire dur si c’est pas Yoshi Mais j’ai été soulagé quand j’ai entendu la voix de Yoshi demander d’ouvrir la porte
-“ C’est barrée Je suis pas capable de l’ouvrir ”
-“Pousse-toi”
Je mesuis retourné quand j’ai entendu la voix de François visiblement pas content d’être réveillé de cette façon. Je me suis poussé un peu. Fraàois m’a demandé de venir avec lui mais j’ai refuser. Ok, il est visiblement pas content. Mais je veux qu’il me lache les baskets Je sais, si je me débarrasse de cette dette, il ne viendra plus m’écoeurer Ok Go Aeryn, lâche pas maintenant Je me suis dirigé d’un pas sur vers lui, Enlever le haut du manteau d’un coup assez sec et embrassé l’endroit cicatriser. Je me suis reculer.
-“Maintenant je te d-“
Il m’a pris par surprise et m’a embrasser Il m’a voler mon premier baiser Et pas seulement qu’un baiser sur les lèvres Un vrai baiser! Je suis trop sous le choc pour répliquer quoique ce sois. Je me suis effondrée sur le sol en me tenant les lèvres.
-“Tu ne me dois vraiment plus rien maintenant.”
Yoshi a défoncé la porte.
-“Coming?”
J’ai fait un non. Il ne s’est pas opposé et s’est sauvé en disant:
-“I’ll come back for you”
.... Encore?
Yoshi s’est approché de moi pour me demander si tout allait bien. Elle m’a aidé a me relever, mais incapable de sortir dans cette tenue, elle a pris un drap pour cacher le -merveilleux- déshabillé de merde. Je n’ai pas été capable de retenir mes larmes devant Yoshi, J’étais trop fâché de n’avoir rien pu faire contre le baiser de François. En revenant, Yoshi m’a pointé le toit et m’a dit qu’elle n’était pas la seule inquiète.
Hein? Qui est-ce que ça pourrait être? Braiyan a dit qu’il ne sortirai plus, donc c’est forcement Jillian. Il avait dit qu’il s’inquiétait pour moi aussi. J’ai sauter sur le toit en disant hey Ji-...
Il s’est sauvé? C’est quoi? Il a honte d’affirmer qu’il s’est inquiété pour moi? Hey ho! Je descends pour voir qu’il est entré par la fenêtre. Je le suis... et je le suis encore dans l’autre chambre pour voir qu’il s’est sauvé par la fenêtre. Je remonte sur le toit pour voir un petit chat affectueux qui me colle... un peu trop. J’avance... mais le petit chat continue a se frotter contre mes jambes. Je prends le chat dans mes bras et continue a avancer. Le chat fini par le libéré de mon éreinte pour se diriger vers un pan de mur. Hummm....? J’approche pour entre des shhh shhhh et un chat ronronner de plus bel. C’est Brayian... Mais comment il a fait pour arriver jusqu’ici? Probablement que Yoshi a lavé Julius et que c’est Brayian qui s’est réveillé a sa place. J’ai patté Brayian sur la tête et il s’est retourné d’un coup sec. Hum hum...
-“ Je croyais que tu ne voulais plus sortir... t’as du te réveiller au milieu d’un champ de bataille ou un truc du genre...”
Pat pat.
Brayian a fait le même mouvement d’esquive pour enlevé ma main. Il a un sérieux problème c’est terrible. J’arrive pas à comprendre ce passe avec lui... Quand j’ai expliqué le fait que j’étais avec François, son air est resté inchangé, malgré le fait que j’ai dit que je m’étais faite kidnappé ce qui n’est pas tout à fait faux. J’ai essayé de le patter encore mais il a dit d’arrêter. J’ai levé le bras pour me gratter la tête et m’excuser, seulement il a remarquer le déshabillé que j’avais oublié que je portais...
-“Oh my god!”
Azeuzeuz...
I m’a demander à mainte reprise d’aller me coucher, mais j’ai refuser et j’ai pas voulu. Arggg mais tu me fais chier! Tu veux me faire chier? M’a tu faire chier un peu aussi voir! J’ai commencer à faire ma baveuse un peu. Ok... je le cherche... je le trouve aussi, mais peut-être pas de la bonne façon, mais il va surment finir par cracher le morceau!
-“Ohhh you’re soooo evil, I’m soooo scared”
-“You should be”
-“ ohhhh tu me fais même pas peur!”
Je lui tourne le dos, m’avancant vers les escaliers pour descendre. Il me pousse, ce qui me fait tomber à plat ventre. Je sens très bien la force qu’il met sur mon dos pour m’empècher de bouger. Il arrache la couverture que j’ai sur le dos, laissant à découvert le deshabillé qui porte très bien son nom.
-“Are you scared now?”
-“ pffffffffffffffffffffffffffffff”
Je sens encore plus de pression sur mon dos. Je le sens tirer le déshabillé et du coup il déchire ce qui me laisse le dos complètement à découvert.
-“Are you scared now?”
- “...”
J’admets que pour un instant je me suis vraiment demandé ce qu’il faisait. Mais, il ne serait jamais aller jusqu’au bout. Il m’a lâcher en voyant mon air probablement mystifié par ses actions. Je me redresse pour avoir les bretelles du déshabillé me glisser le long des épaules. Je retiens le devant pour pas qu’il glisse de plus bel. S’il n’avait pas encore remarqué que je commencais à avoir des formes, là il le sait. Je suis redescendu en-bas pour voir Yoshi de l’autre coté de la porte qui m’attendais avec impatience....
A suivre... encore... prochaine fois, discussion avec Yoshi, matin avec Jiji et... le reste la...
Sunday, September 10, 2006
Car je ne sais qu'attirer le trouble...
Ok… je vais essayer de me rappeler des 2 game + extra…. Snif… si ya des trucs que j’ai oublier… marquer les dans les comments svp! ^^
-----------------------
Le lendemain quand je suis arrivé dans la cuisine, il y avait Laguna et Braiyan et les autre. Je suis allé voir Laguna pour avoir le reste du sérum de vérité, mais elle m’a dit qu’il l’a pris entièrement! Et ma preuve moi? J’ai pogné les nerfs après Laguna et je l’ai giflé. Elle m’a giflé en retour mais Braiyan m’a retenu. Je suis sorti et Eos m’a suivi. Sur le toit, j’ai discuté un peu avec Eos…
- « Ne t’en fait pas! Je suis sur qu’il t’aime bien! »
- « Bien sur voyons, après tout ce que j’ai fait… »
une troisième voix venant de plus bas
- « Je t’aime bien tu sais »
… azeuzeuzz….
- « Je peux monter? »
ah…. J’ai un talent pour faire des conneries… J’ai parler un peu avec Braiyan de ce qui s’était passé. En redescendant, j’ai demandé si je pouvais le -peter-. Je suis ai foutu de la potion animal-shape et il s’est transformer en petit singe! Il est trop mimi! ^^
-« Aéryn, je crois que tu voulais plus dire –I want to make you a pet- a la place de – I want to pet you- »
J’ai continué à le patter, mais il m’a expliqué qu’il avait des problèmes avec les potions et que leurs effets étaient beaucoup plus grands sur lui… Je lui ai donné la potion grise. Quoiqu’au même moment, Naesbé est sorti et j’ai vu Brayian s’enfuir sur le toit… c’était assez rigolo. Ensuite nous sommes allé magasiner pour des vêtements de ce monde. Nous sommes revenus assez tard en soirée. Lorsque j’ai vu Brayian, je n’ai pas su m’empêcher de le fixé… Les vêtements sont très simples, mais ça lui donne un look…. Heu… heu.., ben c’est ça!
J’ai dit que j’aillais prendre une petite marche. Je suis monté sur le toit. J’ai attendu quelques minutes. Personne. J’ai sauté sur le toit de 5 édifices plus loin… Toujours personne. Bien… On dirait qu’ils ne viendront pas me chercher immédiatement… J’ai couru aussi vite que j’ai pu vers l’endroit ou j’avais laissé mon arc. Je suis arrivé dans les bas quartiers. Oh… je suis suivi. J’ai tourné le coin, et sauter sur le toit du bâtiment. Ils ont l’air de me chercher c’est amusant! Je suis atterri derrière eux.
-« Vous me cherchiez? »
-« Woahh! Comment elle a fait ca? »
-« Peu importe… Que fait une jolie petite fille comme toi ici? »
-« Je suis venu chercher un truc…donc, bonne soirée… »
J’ai passé à coté sans m’en soucier vraiment. Des humains stupides… Il y en a un qui m’a pris le bras et m’a demandé si je voulais m’amuser un peu avec eux. Beurk! Non! L’autre a proposé qu’il m’amène à leur boss. Ohhh great… Je proteste et il me plaque dans le mur. Comment ça, vérifier la marchandise? Heho! J’ai senti sa main se glisser sous ma camisole. Il me tripote le petit con! J’ai senti une lame froide longer le coté de ma cuise, découpant la jupe de la culotte. La balade a continué sur la camisole… ne me laissant plus que la brassière et les jartelles. Il a continué à me tripoter malgré mes protestations.
-« Je vais vérifier la marchandise avant de l’amener au boss… si c’est par –la-, il ne devrait pas y avoir de problème… »
…. La? Il m’a retourné et m’a plaqué contre le mur se collant contre moi. Il a pris ma main pour la faire glisser dans son entrejambe. La chair de poule m’a prise d’un coup. Il a commencé à défaire son pantalon et à se coller encore plus contre moi. Zut… je vais mourir… ce que j’ai pu être conne… c’est vraiment la fin…
-« Aa-chan! »
non… c’est pas vrai… c’est voix… J’ai levé les yeux pour voir François au bout de l’allé.
-« On ne devrais jamais forcé une jeune fille… Aa-chan… besoin d’aide? »
-« gh…. »
-« mhhhh? Je n’ai pas bien entendu… Tu veux que j’en fasse quoi? »
-« … TUE-LE! »
J’ai vu son sourire de former sur son visage. Visiblement satisfait de ma réponse. J’ai vu la boule d’énergie se diriger vers moi. François m’a ramassé et m’a demandé ce que je faisais ici. J’ai expliqué que je cherchais quelque chose en même temps qu’il m’a donné son manteau. Il m’a demandé une compensation et j’ai dû l’embrasser sur la joue… grrrr…. En tournant le coin, j’ai vu l’autre type… ou plutôt s’est entrailles étalé dans l’allé. Il s’est amusé… visiblement. Nous sommes arrivé à l’endroit ou j’étais arrivé dans Tokyo, mais il ne restait plus rien. J’ai donc suivi François à son repaire pour des vêtements de rechange.
Un endroit pas trop miteux. Je suis entré dans une des chambres. Le linge d’homme dont je doute qu’il ait été lavé dernièrement… mais c’est pas important… je veux des sous-vêtement s’il vous plaît… Je suis entré dans l’autre chambre pour vérifier la garde-robe. François s’est accoté dans le cadre de porte pour me reluquer un peu, un sourire aux lèvres…
-« Mhhh…. Ouais… Toi dans mes vêtements, moi, le lit… »
-« heuuuu hein? »
-« pfff tu es tellement pur! On dirait qu’on vient de baiser. Voilà! »
Arggg! Qu’il a le don de me frustrer lui! Et toujours pas de sous-vêtements… François s’est approché de moi pour prendre mes –mensurations-. Et il en a tellement profiter pour me mater c’est évident. Il m’a demandé de l’attendre et que si quelqu’un arrivait, dire que j’étais son invité… Il est parti… j’ai attendu puis la porte s’est ouverte… Il y avait trois types. Ils m’ont reluqué, mais quand j’ai dit que j’étais l’invité de François, je les ai vu blêmir et se tenir droit… Tellement facile de deviner ce que François a pu dire ou faire… J’ai attendu avec eu en jouant aux cartes. Il est revenu presque 2 heures après. Avec trois filles. Ils les a amené dans sa chambre et m’a dit d’attendre encore un peu… Petite sœur. Sœur? J’ne veux surtout pas être ta sœur! Je plaints Quentin assez comme ça!
Après près d’une heure, les trois zouaves dormaient devant moi. Je me suis approché de la porte pour entendre des gémissements. J’ai crié à François que c’était long et il m’a répondu qu’il en avait encore pour 10minutes… Je me suis couché sur le divan et j’ai attendu qu’il sorte me donnant les vêtements des trois filles. Par la suite je lui ai dit que je voulais rentrer… Il a insisté pour m’accompagner et j’ai dit « lead the way ». Il sait vraiment où on habite le sale… En chemin, il m’a demandé d’avoir un good night kiss. Que je pouvais attendre d’être rentré pour lui donner une réponse. Près de la maison, j’ai senti qu’on était suivi… mais je ne suis pas sur… Il m’a pris dans ses bras pour jumper, mais dans les airs, des vignes nous ont attrapé. Brayian! Il m’a fait un chemin pour descendre, mais il n’a pas l’air content… du tout. François s‘est libéré et est venu nous rejoindre sur le sol. Je n’ai jamais vu Braiyan avec un air aussi mauvais. Il m’a demandé de prendre son sac et de retourner à l’appartement. J’ai refusé et il m’a glarer. François m’a donné le choix de le suivre ou de rester avec Braiyan.
-« Est-ce que j’ai vraiment a répondre a une question aussi évidente? »
-« On sait jamais. Mais il n’était pas la pour te sauver alors que tu allais te faire violer… »
Je regard de Braiyan est devenu encore plus meutrier…
-« Oups! Désolé! Mais ne t’inquiète pas, elle ne serait pas morte, exit only you know… »
Braiyan m’a demandé une seconde fois de retourner a l’appartement. J’ai fini par accepter. Je suis monté sur le toit, mais des plantes sont sorties de son sac. Quand j’ai ouvert le sac, il y avait un arc à l’intérieur… Je me rappelle que Yoshi avait demandé à Braiyan de m’en fabriquer un… Il… l’a vraiment fait… J’ai sorti l’arc et j’ai attaqué François. La bataille fût sanglante…
Braiyan était pratiquement mis a terre lorsque j’ai sauté sur François avant que son coup ne soit fatal. Braiyan m’a demandé de le lâcher, et il s’est sauvé aussitôt en disant, I’ll come back for you.
J’ai essayé d’aider Braiyan, mais il s’est levé en disant, on s’en va. Après quelques minutes, je n’ai pas pu retenir mes larmes.
-« You can hate me you know… I always mess up…”
il s’est retourné et m’a plaqué dans le mur.
-« What the hell were you thinking? »
Il m’a giflé au visage pour ensuite me serrer dans ses bras. J’ai commencé à pleurer et j’ai expliqué la situation. Il m’a pris dans ses bras et nous avons continué à marcher. Après un certain temps, on a pris une pause. Braiyan était très mal en point et j’ai absolument rien pour l’aider… J’ai demandé s’il savait ou nous étions, il a répondu non, mais qu’il avait un guide. Nous avons continué à marcher, mais comme d’habitude j’ai gaffé. Braiyan… il est au courant que je suis amoureuse de lui. Il dit que ce n’est pas une bonne chose. Mais j’ai le droit d’aimer qui je veux! Je suis aller lui faire un hug et il m’a demander de le lâcher… MAKE ME! Il m’a repoussé d’un geste brutal. J’ai recommencé, mais il a fait de plus bel. Au coin de la rue, j’ai vu l’appartement. Je l’ai supplié de me regarder…
S’il te plaît… regarde-moi et explique-moi ce qu’il se passe… Tu me sers dans tes bras et tu me repousses après. Pourquoi je….
Il ne s’est pas retourné… J’ai passé à coté de lui en courrant et je suis monté jusqu'à la fenêtre du salon pour voir ce qu’il faisait. J’ai vu Yoshi apparaître et Braiyan la poigner par le collet. Il lui a guelé après, mais je suis resté sur la phrase :
-« Elle va mourir c’est ça? »
…Je vais mourir? Et comment il saurait ça lui? C’est quoi? C’est pour ça qu’il est méchant? Waaa je comprends rien! Zut ils remontent!
Je suis aller m’enfermer dans la salle de bain pour me laver de cette crasse que m’ont laissé ces humains. Yoshi est venu me rejoindre et on a parlé… J’ai demandé si elle savait a propos de ma mort, mais elle m’a répété qu’elle ne me connaissait pas. J’ai également demandé ce que Braiyan a dit avant qu’elle entre. Il a seulement dit : Prends soin d’elle.
Lorsqu’on est sorti, la porte était entre ouverte. Quand je me suis approché, elle s’est fermée. Je suis allée me coucher, sanglotant dans les bras de Yoshi…
--------------------------------------
Pouwaaa….. m’a écrire la suite plus tard ok? C’est long en maudit je vous dit! Ca c’est la moitié, et j’ai résumé ça en gros! Mais un MÉGA résumé… il manque des discutions entre les perso
-----------------------
Le lendemain quand je suis arrivé dans la cuisine, il y avait Laguna et Braiyan et les autre. Je suis allé voir Laguna pour avoir le reste du sérum de vérité, mais elle m’a dit qu’il l’a pris entièrement! Et ma preuve moi? J’ai pogné les nerfs après Laguna et je l’ai giflé. Elle m’a giflé en retour mais Braiyan m’a retenu. Je suis sorti et Eos m’a suivi. Sur le toit, j’ai discuté un peu avec Eos…
- « Ne t’en fait pas! Je suis sur qu’il t’aime bien! »
- « Bien sur voyons, après tout ce que j’ai fait… »
une troisième voix venant de plus bas
- « Je t’aime bien tu sais »
… azeuzeuzz….
- « Je peux monter? »
ah…. J’ai un talent pour faire des conneries… J’ai parler un peu avec Braiyan de ce qui s’était passé. En redescendant, j’ai demandé si je pouvais le -peter-. Je suis ai foutu de la potion animal-shape et il s’est transformer en petit singe! Il est trop mimi! ^^
-« Aéryn, je crois que tu voulais plus dire –I want to make you a pet- a la place de – I want to pet you- »
J’ai continué à le patter, mais il m’a expliqué qu’il avait des problèmes avec les potions et que leurs effets étaient beaucoup plus grands sur lui… Je lui ai donné la potion grise. Quoiqu’au même moment, Naesbé est sorti et j’ai vu Brayian s’enfuir sur le toit… c’était assez rigolo. Ensuite nous sommes allé magasiner pour des vêtements de ce monde. Nous sommes revenus assez tard en soirée. Lorsque j’ai vu Brayian, je n’ai pas su m’empêcher de le fixé… Les vêtements sont très simples, mais ça lui donne un look…. Heu… heu.., ben c’est ça!
J’ai dit que j’aillais prendre une petite marche. Je suis monté sur le toit. J’ai attendu quelques minutes. Personne. J’ai sauté sur le toit de 5 édifices plus loin… Toujours personne. Bien… On dirait qu’ils ne viendront pas me chercher immédiatement… J’ai couru aussi vite que j’ai pu vers l’endroit ou j’avais laissé mon arc. Je suis arrivé dans les bas quartiers. Oh… je suis suivi. J’ai tourné le coin, et sauter sur le toit du bâtiment. Ils ont l’air de me chercher c’est amusant! Je suis atterri derrière eux.
-« Vous me cherchiez? »
-« Woahh! Comment elle a fait ca? »
-« Peu importe… Que fait une jolie petite fille comme toi ici? »
-« Je suis venu chercher un truc…donc, bonne soirée… »
J’ai passé à coté sans m’en soucier vraiment. Des humains stupides… Il y en a un qui m’a pris le bras et m’a demandé si je voulais m’amuser un peu avec eux. Beurk! Non! L’autre a proposé qu’il m’amène à leur boss. Ohhh great… Je proteste et il me plaque dans le mur. Comment ça, vérifier la marchandise? Heho! J’ai senti sa main se glisser sous ma camisole. Il me tripote le petit con! J’ai senti une lame froide longer le coté de ma cuise, découpant la jupe de la culotte. La balade a continué sur la camisole… ne me laissant plus que la brassière et les jartelles. Il a continué à me tripoter malgré mes protestations.
-« Je vais vérifier la marchandise avant de l’amener au boss… si c’est par –la-, il ne devrait pas y avoir de problème… »
…. La? Il m’a retourné et m’a plaqué contre le mur se collant contre moi. Il a pris ma main pour la faire glisser dans son entrejambe. La chair de poule m’a prise d’un coup. Il a commencé à défaire son pantalon et à se coller encore plus contre moi. Zut… je vais mourir… ce que j’ai pu être conne… c’est vraiment la fin…
-« Aa-chan! »
non… c’est pas vrai… c’est voix… J’ai levé les yeux pour voir François au bout de l’allé.
-« On ne devrais jamais forcé une jeune fille… Aa-chan… besoin d’aide? »
-« gh…. »
-« mhhhh? Je n’ai pas bien entendu… Tu veux que j’en fasse quoi? »
-« … TUE-LE! »
J’ai vu son sourire de former sur son visage. Visiblement satisfait de ma réponse. J’ai vu la boule d’énergie se diriger vers moi. François m’a ramassé et m’a demandé ce que je faisais ici. J’ai expliqué que je cherchais quelque chose en même temps qu’il m’a donné son manteau. Il m’a demandé une compensation et j’ai dû l’embrasser sur la joue… grrrr…. En tournant le coin, j’ai vu l’autre type… ou plutôt s’est entrailles étalé dans l’allé. Il s’est amusé… visiblement. Nous sommes arrivé à l’endroit ou j’étais arrivé dans Tokyo, mais il ne restait plus rien. J’ai donc suivi François à son repaire pour des vêtements de rechange.
Un endroit pas trop miteux. Je suis entré dans une des chambres. Le linge d’homme dont je doute qu’il ait été lavé dernièrement… mais c’est pas important… je veux des sous-vêtement s’il vous plaît… Je suis entré dans l’autre chambre pour vérifier la garde-robe. François s’est accoté dans le cadre de porte pour me reluquer un peu, un sourire aux lèvres…
-« Mhhh…. Ouais… Toi dans mes vêtements, moi, le lit… »
-« heuuuu hein? »
-« pfff tu es tellement pur! On dirait qu’on vient de baiser. Voilà! »
Arggg! Qu’il a le don de me frustrer lui! Et toujours pas de sous-vêtements… François s’est approché de moi pour prendre mes –mensurations-. Et il en a tellement profiter pour me mater c’est évident. Il m’a demandé de l’attendre et que si quelqu’un arrivait, dire que j’étais son invité… Il est parti… j’ai attendu puis la porte s’est ouverte… Il y avait trois types. Ils m’ont reluqué, mais quand j’ai dit que j’étais l’invité de François, je les ai vu blêmir et se tenir droit… Tellement facile de deviner ce que François a pu dire ou faire… J’ai attendu avec eu en jouant aux cartes. Il est revenu presque 2 heures après. Avec trois filles. Ils les a amené dans sa chambre et m’a dit d’attendre encore un peu… Petite sœur. Sœur? J’ne veux surtout pas être ta sœur! Je plaints Quentin assez comme ça!
Après près d’une heure, les trois zouaves dormaient devant moi. Je me suis approché de la porte pour entendre des gémissements. J’ai crié à François que c’était long et il m’a répondu qu’il en avait encore pour 10minutes… Je me suis couché sur le divan et j’ai attendu qu’il sorte me donnant les vêtements des trois filles. Par la suite je lui ai dit que je voulais rentrer… Il a insisté pour m’accompagner et j’ai dit « lead the way ». Il sait vraiment où on habite le sale… En chemin, il m’a demandé d’avoir un good night kiss. Que je pouvais attendre d’être rentré pour lui donner une réponse. Près de la maison, j’ai senti qu’on était suivi… mais je ne suis pas sur… Il m’a pris dans ses bras pour jumper, mais dans les airs, des vignes nous ont attrapé. Brayian! Il m’a fait un chemin pour descendre, mais il n’a pas l’air content… du tout. François s‘est libéré et est venu nous rejoindre sur le sol. Je n’ai jamais vu Braiyan avec un air aussi mauvais. Il m’a demandé de prendre son sac et de retourner à l’appartement. J’ai refusé et il m’a glarer. François m’a donné le choix de le suivre ou de rester avec Braiyan.
-« Est-ce que j’ai vraiment a répondre a une question aussi évidente? »
-« On sait jamais. Mais il n’était pas la pour te sauver alors que tu allais te faire violer… »
Je regard de Braiyan est devenu encore plus meutrier…
-« Oups! Désolé! Mais ne t’inquiète pas, elle ne serait pas morte, exit only you know… »
Braiyan m’a demandé une seconde fois de retourner a l’appartement. J’ai fini par accepter. Je suis monté sur le toit, mais des plantes sont sorties de son sac. Quand j’ai ouvert le sac, il y avait un arc à l’intérieur… Je me rappelle que Yoshi avait demandé à Braiyan de m’en fabriquer un… Il… l’a vraiment fait… J’ai sorti l’arc et j’ai attaqué François. La bataille fût sanglante…
Braiyan était pratiquement mis a terre lorsque j’ai sauté sur François avant que son coup ne soit fatal. Braiyan m’a demandé de le lâcher, et il s’est sauvé aussitôt en disant, I’ll come back for you.
J’ai essayé d’aider Braiyan, mais il s’est levé en disant, on s’en va. Après quelques minutes, je n’ai pas pu retenir mes larmes.
-« You can hate me you know… I always mess up…”
il s’est retourné et m’a plaqué dans le mur.
-« What the hell were you thinking? »
Il m’a giflé au visage pour ensuite me serrer dans ses bras. J’ai commencé à pleurer et j’ai expliqué la situation. Il m’a pris dans ses bras et nous avons continué à marcher. Après un certain temps, on a pris une pause. Braiyan était très mal en point et j’ai absolument rien pour l’aider… J’ai demandé s’il savait ou nous étions, il a répondu non, mais qu’il avait un guide. Nous avons continué à marcher, mais comme d’habitude j’ai gaffé. Braiyan… il est au courant que je suis amoureuse de lui. Il dit que ce n’est pas une bonne chose. Mais j’ai le droit d’aimer qui je veux! Je suis aller lui faire un hug et il m’a demander de le lâcher… MAKE ME! Il m’a repoussé d’un geste brutal. J’ai recommencé, mais il a fait de plus bel. Au coin de la rue, j’ai vu l’appartement. Je l’ai supplié de me regarder…
S’il te plaît… regarde-moi et explique-moi ce qu’il se passe… Tu me sers dans tes bras et tu me repousses après. Pourquoi je….
Il ne s’est pas retourné… J’ai passé à coté de lui en courrant et je suis monté jusqu'à la fenêtre du salon pour voir ce qu’il faisait. J’ai vu Yoshi apparaître et Braiyan la poigner par le collet. Il lui a guelé après, mais je suis resté sur la phrase :
-« Elle va mourir c’est ça? »
…Je vais mourir? Et comment il saurait ça lui? C’est quoi? C’est pour ça qu’il est méchant? Waaa je comprends rien! Zut ils remontent!
Je suis aller m’enfermer dans la salle de bain pour me laver de cette crasse que m’ont laissé ces humains. Yoshi est venu me rejoindre et on a parlé… J’ai demandé si elle savait a propos de ma mort, mais elle m’a répété qu’elle ne me connaissait pas. J’ai également demandé ce que Braiyan a dit avant qu’elle entre. Il a seulement dit : Prends soin d’elle.
Lorsqu’on est sorti, la porte était entre ouverte. Quand je me suis approché, elle s’est fermée. Je suis allée me coucher, sanglotant dans les bras de Yoshi…
--------------------------------------
Pouwaaa….. m’a écrire la suite plus tard ok? C’est long en maudit je vous dit! Ca c’est la moitié, et j’ai résumé ça en gros! Mais un MÉGA résumé… il manque des discutions entre les perso
Subscribe to:
Comments (Atom)
