Thursday, August 17, 2006

Car je ne suis qu'une traîtresse...

Yoshi et moi avons courru vers le champ de bataille. Seulement, le dome était encore la et a éclaté pas très loin. Qu'est-ce que ca veut dire? Il y aura un écart dans le temps? C'est pas normal ca! Yoshi a demandé qu'on prenne notre temps pour pas etre 2fois au meme endroit. J'ai vu des trucs étranges. Des sous-vêtements assez bizarres. Elle m'a fait goûter à du chocolat chaud, mais c'est sucré! -_-; c'est pas bon... Elle m'a donné du thé vert a la place.

.... mhh?


Quelque chose... vient de passer au dessus de ma tête... Quelqu'un plutôt.





François!




Je saute dans les air pour le rattrapper. Je ne sais pas si Yoshi m'a suivi ou non. J'ai simplement suivi François. Il a la tête penché. Il l'a relevé l'air surpris et m'a sourit. Mais j'ai eu un frisson en voyant son sourire.

- "Donc tu y a survécu."
- "Ca prends plus que ca pour me tuer" ai-je dit en haussant les épaules.

Il a sourit de nouveau. Il s'est approché de moi en me demandant si je voulais rester avec les tapons ou avec lui. Avant même que j'ai pu répondre de quoi, il a enchaîner avec:

- "Si ma soeur était en danger, tu tuerais?"
- "Heu... probablement..."
- "Maintenant je te donne deux choix. Le premier, tu descends en bas et tu retourne avec eux."
- "Heu d'accord..."


J'ai vu Naesbé en compagnie de Julius et Laguna. Ils se sont retrouvé on dirait. Cependant, quelque chose ne tourne pas rond avec son choix. Et quel est le rapport avec sa premiere question?


- "Et mon deuxieme choix?"
- "Si ceux qui voulaient du mal a ma soeur était eux, tu pourrais les tuer?"


!! hein? non... c'est pas vrai...


- " heu... je... ne pourrais pas les tuer... mais au moins les rendre inconscients."
- "Donc..." Il a fait un mouvement d'invitation m'insistant a faire un choix rapidement. "Que décides-tu?"


... Je suis littéralement piègé. Yoshi me l'a dit. Si tu es amie avec Quentin il ne te feras pas mal. Mais pour l'inverse... Si je refuse, j'ai l'impression que dès l'instant ou j'aurais le dos tourner, il me tuera ainsi que tout les autres... Surtout qu'ils ne savent pas que c'est François... Il pourrait les prendre pas surprise et les tuer en moins de deux... Si je le fais moi-même, il me detesterons, mais au moins, ils auraient la vie sauve... Je... je...

- "Alors?"

J'ai pas le choix.

- "Je choisi Quentin."

J'ai sauté en bas. Naesbé, Julius et Laguna se sont retourné content de me voir. Ne soyez pas content... c'est la dernière fois que je risque de voir cet expression sur vos visages en me regardant... J'ai sorti mon arc. Laguna m'a regardé d'un air étrange et se sont tous les trois arreté d'un coup sec. Francois est descendu et s'est accoté dans un coin. Il me surveille... si je ne le fait pas on va devenir de la chair a paté... J'ai glissé ma main dans mon sac. la 3eme fiole... c'est la potion orange... avec un peu sur les doit, je risque de tenir le coup pendant quelques minutes. ... Je suis désolée... Alors que Laguna a crié : " Quentin ca va?" j'ai tiré sur Julius. Ils ont figé. Surpris. Stupéfait. Je n'ai plus le choix. Il est trop tard pour reculer maintenant. Je tire sur Naesbé. Et voila, le combat est parti. Je suis qu'une imbécile... Comprenez que c'est la seule solution... Je sens toujours le regard de François qui fixe le combat. Il ne se sont pas rendu compte je je suis invulnérable encore. Ah zut! Julius il me tient! Lache moi! Sinon François! il va... il va... J'ai senti les mains de Julius me laché avec l'attaque de Fraçois. Trop tard. Cependant, Laguna a eu le temps de briser l'arc avant qu'elle commence a frappé François. Au moins elle a compris que c'est pas Quentin.


Soudainement, il y a eu un mur de feu qui nous a séparé. Moi et Julius d'un coté, Laguna, Naesbé et François de l'autre. J'ai sorti ma dague et j'ai attaqué Julius. En fait, j'ai profiter du mur pour le manqué et lui dire tout bas "François" en passant a coté de lui. "Je suis désolée..." Un coup de vent m'a fait perdre la dague, mais je m'en contrefiche. Un mur de feu m'a séparé de Julius. Je me suis senti retenu par la vent, mais je dois arrêter François! J'en suis plus capable! J'ai sauté a coté de François.

- "Arrête! S'il te plait"

Pas re reponse. Qu'un sourit diabolique. Il adore ca.

- "Arrête..."
- "Pourquoi?"
- "J'en suis plus capable. C'est la même sensation que si je torturais Quentin présentement..."

J'ai mal a la poitrine. C'est comme si l'interieur de moi-même était en train de déchirer. Fraçois a continué a attaquer. Je l'ai vu sauté dans les air et attaquer violamment Julius. Ca y est c'est le bout! J'ai sauté sur Julius en lui mettant quelque goutte de potion noir sur mon doigt dans la bouche. Au moins, il ne mourra pas immediatement... Je suis tombé a genou. Me membre son tellement lourd. Je n'ai pas vu le visage terrifié de François à la vue de Yoshi. Je n'ai pas senti l'attaque de celle-ci contré par le shield de Kaze. Ou même le fait que François s'est sauvé.


Mais qu'est-ce que j'ai fait? J'ai failli tous les tuer...


J'ai frappé ma tête contre le sol aussi dur que de la pierre. Je hurlais, mais la voix de ma conscience hurlait tans d'attrocité que je ne pouvais même pas écrasé sa voix avec la mienne.

"Traître, petite conne, salope, débile, monstre, merde, épaise, imbecile, idiote, déchet..."

C'est vrai... je ne suis qu'un déchet déchet déchet déchet..... Tuez-moi quelqu'un je ne le suporterais pas.


Ils m'ont tous simplement ramené avec eux. Quand ils m'ont demandé pourquoi, j'ai tout simplement pleuré. Quel belle impression je donne. La première fois que je pars en mission et la seule chose que je fais c'est pleurnicher tout le temps. Pourquoi j'attire autant la souffrance? Ils disent que la vie est faite de joies et de souffrances. Présenement il n'y a pas beaucoup de joie.... simplement trop de souffrance. Ma seule joie est... est ... mais qu'est-ce qu'il va penser de moi? J'ai passé des bras d'Éos a ceux de Yoshi. Elle a tenté d'expliquer aux autres que c'était la fautes a François. Quelque uns on compris, mais j'ai clairement entendu Laguna dire: "C'est qu'une trîtresse. Cette fille la c'est un monstre!"

Je suis un monstre.

Laguna a également dit qu'on ne pouvait pas faire confiance a Yoshi. Yoshi m'a amené dans une autre pièce avec Laguna et Julius. Elle a fait apparaitre -Intelligence-. C'est un gros loup vert... Que j'ai eu le gout de patté...

Ah... trop tard... pat pat. J'ai demandé a Yoshi si je pouvais poser une question a cet -intelligence-. Si c'est son nom, c'est qu'il doit y avoir un lien.

-"Tu sais comment enlevé leur curse?" en pointant Julius.
-"oui..."
-"Comment?"
-"C'est à toi de le trouver petite..."
-"Cheap"
-" .... bon bon d'accord... vous devez réunir les 6 forces"
-" gardien?"
-"non"
-"éléments? élémentalistes?"
-"Tu est brillante petite..."

wow... un praise après toute la shit que je viens de faire. J'aimerais bien mourrir présentement. Laguna a chigné comme d'habitude et est sorti. Ils ont parlé de trucs shmu et d'entrainement avec leur émeraude. J'en ai pas moi d'emeraude, je suis faible voila tout. Si c'était pas des potions, je serais vraiment nul. Je sais rien faire... Yoshi est retourné dans la pièce et a ramené quelquechose dans un mouchoir en sang. Elle est venu me voir et m'a demander de lui faire confiance. Elle m'a mis un morceau de crystal dans l'épaule. Laguna a encore chigné. Plus tard, Julius et Laguna sont allé dans la chambre. J'ai parler un peu plus avec Naesbé, Eos et Kaze. Eos est devenu mon amie! Je suis contente... car ils me font confiance malgré ce que j'ai fait.

Laguna est sorti de la chambre en guelant des trucs de petites culottes. Julius s'est frappé contre un mur invisible. Nous avons continué a parler, Julius est sorti quand Yoshi est revenu. Un truc que Juju aurait trompé Laguna? heiiin? Ils sont redescendu et Juju est allé rejoindre Laguna dans la chambre. Naesbé s'est levé et a laissé derrière un journal.

Je suis trop curieuse!

Moi et Eos avons commencer à le lire. On dirait des rêves... ou des visions... Brayian? Julius? hein? Ils.... vont mourrir? Naesbé est revenu et nous avons caché le journal. Elle a demandé a Kazé, et il nous a vendu! Mais au meme moment, Yoshi m'a demandé un truc.

le sérum de vérité? tu veux faire quoi avec ca? ... pour Juju... je vois. Une goutte c'est en masse! Elle est allé le porter a Juju. Naesbé a insité pour ravoir son journal. Elle a dit qu'elle avait des visions. J'ai dit que je voulais seulement savoir ceux de Braiyan. Et j'ai demandé quel était son lien avec lui... Et ils ont tous compris que j'étais amoureuse... dimmit. J'ai expliqué qu'on verrait Braiyan dedmain ou Jillian... details que les 3 devant moi n'étaient pas au courant... oups. On a parlé de Francois, et j'ai parlé que Camus était bizarre lui aussi. J'ai montré la broche, elle m'a dit que c'était un détecteur et que c'était magique, mais c'est tout... Je l'ai épigler a l'interieur de ma poche... Je le saurais bien dans l'autre monde.

Kazé est sorti avec Yoshi dehors pour parler. Naesbé est allé se coucher. Moi et Eos on a écouté ce qu'on pouvais jusqu'aux moment ou Eos a appellé son oreiller... lol!

J'ai discuté avec Yoshi. Je lui ai possé une colle et elle s'est vendu elle-même. C'est bien qui je croyais que c'était... mais comment?

Yoshi a dit qu'elle venait du futur. Mais qu'il devait y avoir un problème car elle ne se rapelle pas de ca. J'ai demandé si les visions de Naesbé allait vraiment arrivé. Yoshi m'a confirmer que Julius et Braiyan allait effectivement mourrir dans... 16-17ans probablement... mais pas Jillian.

-" Quoi? c'est Jiji qui survis? le con! Raison de plus pour le tabassé encore plus!"

Elle m'a dit qu'ils allaient etre ressucité dans un siècle. Elle a dit que ca pouvait etre parallèle également.

mais je suis triste. Elle connait Laguna en tant que femme de Julius, elle connait Jiji et Braiyan. Mais elle ne me connait pas. Alors probablement que je suis deja morte... ou que Braiyan m'a laissé tombé.


On a discuté comme ca. Nous sommes allé prendre un bain ensemble. Elle a une cicatrice sur l'épaule... Quand je lui ai demandé elle a seulement répondu.


La mort de Julius.


Je suis embarqué dans le bain, j'ai essayé plein de mousses étranges qui sentent bon! ^^ nous sommes sorti et elle m'a preté un -pyjama- a motif tous semblable... Je me suis couché... mais je n'arrive pas trop a dormir...

Demain, je demanderais le serum de vérit. et j'en prendrais! Comme ca il verront bien que je n'a pas menti quand j'ai dit que c'était pour leur sauvé la vie! Tout ira bien. Ils n'auront pas le choix de me croire! Donc ca ira bien pour ca!

Cependant... Je ne veux pas croire de Braiyan et Julius vont mourrir... Je ne veux pas d'un futur ou je ne suis pas près de Braiyan. Qu'il ne m'aime pas m'importe peu car je sais que ca n'arrivera jamais... cependant, je souhaite resté à ses coté.

Je risque de me faire punir, mais je dois absolument changer, le future que Yoshi a vécu...


*****************************

tite conne! Aeryn! Arrete de foutre de la marde partout! J'ai juste hate a la bataille entre Aeryn et Laguna a propos du serum... bouhahahaha

1 comment:

Lyra said...

Pauvre pitchoune! Player a juste le goût de te serrer dans ses bras. Perso a le goût de te crisser un couple de paire de baffes! Mais si tu expliques ce qui s'est passé, je me connais, je ne serais plus capable de t'wn vouloir. J'espère juste que je serai encore dans ce monde de fou pour entendre ta confession...