Thursday, July 27, 2006

Car je n'ai jamais vraiment aimé le mot -pretty-

Je suis encore faché contre Jiji...

J'ai décidé de le provoquer avec sa poupée...

-"Allez Jiji, bats-toi avec moi! ^^"
-".... JIJI?!"

Ok.. c'etait peut-etre pas une bonne idée... Quentin m'a proposée de me battre avec elle. Tiens! Pourquoi pas! ^^

On s'est placé pour le combat. Quand le signal a été donné.... je l'ai attaqué et... elle s'est écroulée sur le planché... O_o .... ben la! c.... heu... k ouan... t'es faible... -_-; Je me suis ensuite battu contre Mika... que j'ai également battu. C'est pas une des garde de Lilianna ca? On est pas sorti du bois. Pendant ce temps, Quentin s'est battu contre Torin. Mais Torin l'a battu en un coup également. J'ai décidé de m'essayé contre Torin. Il a l'air plus fort. Il n'y va pas de main forte non plus! Il a décidé de prendre son gros marteau! Finalement de l'Action! Un combat sérieux!

Que j'ai également gagné. Je me suis rebattu contre Quentin pour l'abattre en un coup encore... Je suis découragé... Je veux un vrai combat! Je veux... me battre contre Jillian!

Lilianna a changé le mécanisme de ma poupée Jiji pour qu'il dise: Aeryn owned me! ... Je crois que la provocation a bien marché! Jiji a décidé de se battre contre moi! Pendant notre combat j'ai appris une nouvelle technique... cependant...

Quand j'ai ouvert les yeux, Jillian me tenait dans ses bras. J'ai perdu. ah ben! c'est pas grave, je finirai par l'avoir un jour! Et puisque j'avais mis la poupée de Jiji en gage, je lui ai donné. Et il l'a ussitot massacré. Il est parti et je ne crois pas qu'il est resorti par la suite.


Le lendemain, c'est Julius qui est apparu. La journée à été assez tranquille. Julius a mentionné quelquechose comme quoi Jillian avait des spasmes nerveux car il m'avait juter. Et Alors? J'ai perdu point... c'est amusant. la prochaine fois, peut-etre moins le provoquer. Il est quand meme aller un peu fort. Et on a appris que Silf Sinard était sur le bateau... On a chercher mais en vain... et le salaud! Il a volé mes boucles d'oreille que je viens de recevoir! le con! J'ai perdu patience. Mais en soirée, au retour dans la chambre, la poupée de Laguna qui était dans mon sac était sur mon lit, avec les boucles d'oreille... la poupée disait en plus "Je vous ai bien niqué, Silf Sinard!" ... Je vais le buter! Je dois cacher "ca" ... S'il y a un truc que je ne veux pas qu'il prenne, c'est bien "ca"...


Ensuite c'est Braiyan qui est arrivé. Quand je l'ai vu dans la cuisine, je lui ai sauté au cou pour le remercier du cadeau!^^ Il m'a proposé de m'apprendre a jouer! Je suis super contente! Mais ce tit con d'Homuro n'a pas arreter de faire son baveux car il sait en jouer... Donnez moi un luth, c'est sur que je joue mieux que toi! Braiyan a été patient avec moi! J'était super contente de passer du temps avec lui! En après mdi, les gens s'entrainent encore, et je lui ai demandé de se battre contre moi. Après un instant il a fini par accepter, moi il allait seulement se defendre. Donc il m'a donné 10 coup pour l'achever. Donc j'ai commencer a l'attaquer! J'ai décovert je ma nouvelle attaque démontrait une vu assez spéciale pour le defendant... mais bon! Il va tomber et ne s'en rapellera plus!

Il est pas tombé! pourtant j'ai bien visé! J'ai.?! C'est quoi ca? Il a l'air... plus fort! O_o Je ne.. vais pas réussir, Il évite de mes meilleurs coups! Et ca fait 10 Je-

Je suis prise dans un entangle. Braiyan s'approche de moi en disant pas mal. Que je suis devenu forte. Je partie de moi est heureuse de savoir qu'il est plus fort que moi, mais l'autre partie est décu de ne pas lui avoir montré que je pouvais me defendre toue seule... Il a arreter l'entangle. J'ai encoore... besoin d'entrainement... Je veux leur prouver que je suis capable toute seule. Que je peux etre a la hauteur! J'ai quand meme survecu "la-bas". Je n'avais pas le choix d'etre moindrement forte... Les autres m'auraient tué en premier c'est sur...

Je suis parti m'entrainer a l'ocarina dans ma chambre. Au couché du soleil, je suis sorti sur le pont et j'ai vu Braiyan sur le mat. Je suis monté le rejoindre. Il m'a demandé si ce n'était pas un peu trop haut pour moi. Depuis quand j'ai peur des hauteurs? C'est probablement l'endroit que je me sens le plus sécure... Je lui ai montré que je m'était entrainé cet après-midi et j'ai réussi a sortir quelque chose de potable! Il avait l'air embarassé car c'était sa chanson. mais c'est la seule que je connais. Il m'a donné des feuille de musqiue qu'il a écrit pour moi aussi! Je suis allé me coucher par la suite...


Ensuite, c'est Julius qui est revenu. J'ai bavé un peu sur le fait que Jillian avait tapoché Laguna. J'ai aussi réussi à le faire accepter de se battre contre moi! On va voir ce que je grand Julius vaut!

...

Selon moi, pas grand chose. Non mais! C'est quoi cette connerie?! Il m'a meme pas touché! Je l'ai abattu en 2 coup! la honte! Allez bats-toi sérieusement au moins! Julius m'a fait la morale de pas me surestimé blablabla... Je me suis faite lavé par Jiji et Braiyan... c'est pas moi que j'ai surestimé, c'est toi! tu me decois Julius, j'aurais pensé que t'aurais voulu me tabasser plus que ca! mu... Il s'est battu contre Laguna... et il l'a assez amoché... La preuve qu'il y a été doux avec moi! Pourquoi tu y va pas de main moule avec elle!?


Plus tard, Homuro et Julius se sont provoqué en duel. C'était bien parti jusqu'a ce que Julius ait subitement disparu pour se trouver derriere lui... Ce que je comprend pas c'est comment le baril de lard qu'Homuro a fait explosé a fait pour justement arrier devant lui! O_o ... Ils ont blamé Silf encore... qui a fait des conneries toute la semaine... On a également trouvé un truc laid en or dans notre chambre... Mika s'est fait un plaisir de le lancer par la fenetre... -_-;

c'est Jillian qui a encore fait son apparition... malgré mes insulte, il n'a toujours pas voulu se battre contre moi... le con.




Tout s'était relativement bien passé jusqu'a présent... alors pourquoi...?




Le matin, Lilianna m'a réveillé d'un coup pour me demandé pourquoi j'étais nue.

nue?! .... hehhhhhhhhhhhh!?

J'ai tiré la couverture d'un coup! Je sais que je bouge beaucoup, mais de la a me retrouver nue... mon linge! je veux mon linge! Il y avait une petite carte déposé sur mon linge étrangement bien plié.


「 Pretty! 」

B


... C'est qui le tabarn.... Mika est entré dans la chambre pour savoir ce qui se passe. C'est Torin qui a dit qu'il avait vu Quentin entré dans la chambre tard dans la nuit. Il l'a laissé entré.


Quentin.


J'enfile ma chemisette blanche et des culottes. Je cours droit vers la chambre de Quentin suivi de Lilianna. Pas la. Lilianna a proposé d'en parler a Laguna. Et puisque la porte était barrée, elle l'a défoncé. Je crois que j'ai une mauvaise influence sur elle. -_-; Je me dirige droit vers le garde-robe, mais il n'y a absolument rien... Pendnt ce temps Lili a réveillé Laguna qui lui explique a voix haute qu'elle m'a retrouvé nu et une notre était inscrite à coté de moi. Sur ce, Braiyan s'est réveillé et à demandé ce qu'il se passe. Je suis trop énervé pour etre gentille ou embarassé. Je lui tens la note -pretty- et mentionne que Quentin m'a rendu une visite nocturne. Braiyan a faite une drole de face et est également parti a sa recherche. Moi et Lili avons chercher le premier étage, mais en arrivant sur le pont, j'ai vu Braiyan fixé quelquechose et disparaitre. Quentin est sur le haut du mat. Sans plus attendre je saute a mon tour, vers le haut du mat.


- Quentin... Tu pensais a quoi en me jouant un tour de mauvais gout?
- Quel tour? Je ne vois pas de quoi tu parle?
- Haha! très drole. Torin t'a vu entrer et sortir de ma chambre. Tu m'as deshabillé et ma laissé une note.


Je me tourne vers Braiyan qui me tens la note.

- Je ne vois pas de quoi tu parle. Mais que dirais-tu qu'on ait rejoindre les autre en bas?


Quentin me prend par la taille et saute en bas en pirouettant sans probleme.


... C'est pas Quentin.


Je continue a essayé de le faire parler, mais Lili crit que c'est Francois. Quentin me donne la preuve qu'effectivement, elle n'est pas Francois. mais alors... pourquoi? J'ai perdu patience. Je viens pour frappé Quentin qui escquise d'une souplesse incroyable. Je viens pour le frapé mais arrete ma main. De meme que pour Lili. Alors coup de Pi- Quentin saute vers l'arriere est esquivant nos coups. Et rentre a l'interieur. Laguna a intervenu et a regardé la note. Elle a donc demandé a Quentin d'écrire Pretty. Quentin l'a écrit mai d'une facon assez differente. Laguna a dit que B ne pouvait etre que Braiyan, donc qu'il écrive pertty également. Braiyan a refusé d'une réaction assez hative. Il a fini par céder et a écrit -pretty-.

J'y crois pas... c'est... son écriture. Je vais... aller... dans ma chambre...

- Aeryn! C'est pas moi, je ne serais jamais capable d'une telle-
- t'inquiete pas. Je ne crois pas que ce soit toi.

Je suis partie sans me retourné. Je me suis coulé un bain pour tenté de me rafraichir les idées. Quand je suis sorti, Braiyan attendai a coté de la porte, mais j'ai été plus attiré par ce que Laguna a dit. Quentin serait possedé par de la magie. J'ai pas vraiment eu le temps de parler car Braiyan ma demandé de parlé seul à seul. On a eu une petite discussion. Je sais deja que ce n'est pas lui. Avant qu'il parte, je l'ai attrapé par derriere pour le caliner. Puis il est parti. J'ai senti les larmes couler sur mes joues. J'ai fermé la porte et sur suis allé m'éffondre sur mon lit.



Je ne sais pas exactement combien de temps s'est passé depuis. Mais Je crois que Lili est entré dans la chambre. C'est bien qu'elle ne me parle pas... je saurais pas quoi dire. J'ai entendu Laguna crié un -wack- de sa chambre. Cependant, par le temps que je passe devant sa porte, tout le monde étaient deja la.

Je ne veux pas qu'il me voient comme ca. Je suis partie en courrant avant que Torin ait fini de m'interpeller. Je suis sorti sur le pont et je me suis dirigé directement vers le haut. Quoique je ne m'attendais pas qu'il soit la. Je suis aller m'asseoir a coté de lui. Il m'a mis sa veste sur les épaules en disait qu'il commencait a faire frais.


Je ne suis pas tres habillé... c'est vrai...


Il m'a pris et a acoté ma tete sur lui. Je lui ai dit "T'inquiete pas, je ne crois pas que c'est toi. C'est pas ca qui va me faire quelquechose. De toute facon, j'ai vu pire." J'ai laché un sanglot et il m'a dit que c'était correcte de pleurer. J'ai pas pu m'en empecher de pleurer et de m'aggriper apres lui.



Ne me demande pas pourquoi je pleure s'il te plait... Je suis en train de perdre le peu de dignité qu'il me reste. C'est pas le fait Quentin ou qui que se soit m'a deshabillé... c'est la note. Car je sais que Braiyan ne m'écrira jamais une note semblable. Car il ne me considerera jamais plus qu'une gamine ou sa petite soeur.




Il n'y a personne qui pourrait aimé une personne avec un aussi mauvais caractere.




Je continue de m'aggriper apres lui. Entre deux sanglots j'ai laissé échappé " quand je serais plus courageuse, je te dirais ce que j'ai subi la-bas..."




Quand j'aurais du courage je te dirais les attrocités que j'ai faite.


Comme ca, tu pourra m'hair pleinement.


... je me sens partir... je m'endore...

**************************************************


ohhhhhhh ma pove tite Aeryn! elle l'aime tellement! Pove Braiyan, il doit l'endurer... =_=

1 comment:

Quentin said...

Il n'a pas l'impression d'avoir à 'l'endurer'. Il l'aime bien la petite Aeryn. *S

Bouhahaha!

Mais t'en fait pas; t'as encore toute tes chances. Plus que plusieurs meme avec lui! *S Courage, petit monstre!.