Friday, June 04, 2010

car la vie n'a rien pas de surprise

Il y a tellement longtemps que je n'ai pas écrit. Je hais tout le monde.

voila.

Je me suis rendu compte avec le temps que Quentin reliait toutes les filles ensemble, et qu'en réalité je ne faisais que suivre. Je crois que je n'ai jamais réellement été amie avec eux. Par le temps que je me rende a l'évidence, j'étais amoureuse de Francois. Moi qui résistait tans a ses avances pas sérieuse, je me rends compte a quelle point elles me manquent. C'est sur que j'aurais préféré me rendre compte que je l'aimais a un endroit autre que mon lit nuptial lors de ma premiere nuit conjugal avec mon mari.

Je suis marié, seulement pour la succession du clan. Pourquoi mon frère a pu s'en tirer? C'est pas juste. Je l'aime pas se type, il n'est pas pour moi encore moins que je le suis pour lui. J'ai pas envi d'etre sa femme. J'ai pas envie de rien. J'aimerais bien retourner dans les premiers jours ou j'ai rencontré Quentin, avec Laguna, Lilianna, Homuro... C'était amusant. J'aimerai bien retourner a Tokyo. Je me sentais bien la-bas. Et c'était vraiment drole avec tout le monde et Yoshi...

maintenant ils sont tous partis.

Sakurai et Naesbe qui vont etre maman. Hyaku qui va etre chef de clan. Naesbe qui va se marier avec Mathias en plus qu'elle est une princesse. Kaze qui a réussi a battre son grand-pere et Canne de noel...

Nys ne compte pas vraiment car il est avec nous depuis peu, et Akane je me doute de ses motifs...

Mais ils ont tous avancé dans la vie d'un grand pas. Ils ont marché vers leur futur. Moi je suis la, marier de force a un type que je ne connaissais meme pas avant mon entré a l'autel. J'ai l'impression de faire du surplace. Alors que tout bouge autour de moi, j'ai l'impression d'etre figé. Est-ce moi qui refuse d'avancer, ou est-ce simplement que la vie n'a rien prévu pour moi? Je n'ai pas d'émeraude, je n'ai pas de pouvoirs. Je suis faible. Ce qui me frustre encore plus.

Je les hais. CAr ils sont plus forts que moi. Apres cette bataille, ils auront tous leur vie a continuer. Et moi je devrais retourner auprès de mon mari. A faire un enfant car je serais obligé. Cette preuve qui dira que j'aurais existé.

... qu'est-ce que je m'en vais foutre au ciel de toute facon?

battre des anges, de dieux... ca semble intéressant... Je vais rendre ses petites volailles plumé en brochette au citron. Voyons voir s'ils sont si pure que ca au ciel.