Friday, January 12, 2007

Un cactus et un pingouin: 10 affirmations

Piqué ca a Gaelle...^^

Voici 10 affirmations me concernant; 5 sont vraies, 5 sont fausses. À vous de deviner lesquelles. J'offre ti dessin gratos (lol) au gagnant!^^ Je vous averti, c pas facile facile ^^ c'est tous des chose que j'ai déjà dit.

1- Je deteste les histoires de fantomes. Surtout celles qui font peur.

2- J'ai une haine profonde envers les hopitaux, les églises et les taxidermistes.

3- J'ai un tatoo de trèfle à quartre feuilles car je me trouve malchanceuse.... et c'était chouette de toute facon!

4- Je suis astrapéphobe, bronthémophobe et haptophobe(tout dépendant qui, ou, quand). (pas de dicco svp!)

5- J'ai suivi un cours de bio au cegep simplement pour pouvoir disséquer un rat.

6- Caro-chan vient d'une amie qui m'a appellé comme ca apres avoir écouté le premier film de sailor moon en v.o. en sec2.

7- Mon homme idéal doit avoir les cheveux long.

8- J'ai déja souffert d'abnégation.

9- Quand j'étais jeune, je voulais devenir chanteuse.

10- Les mangas et animes ont été une échappatoire durant mon secondaire qui m'aidaient à rester concentrer.

Voilà, amusez-vous bien.

Wednesday, January 03, 2007

Car même un dragon ne me fait pas peur!

ok... en gros c'est ca qui est arrivé... mais bon... reste encore a le taper correctemenrt...
--------------------------------
Réveil par Berry
se recouche
discussion avec berry,
va sur le mat pour parler avec bri.
Se plante sur bri.
Omaley amene dans la cuisine + corridor omaley
bri donne tisane, se pousse.
va dans sa chambre (bri)
part en courant pleurer
dehors avec les fleurs
hugger, je ne te ferais plus de mal
-aeryn qui tombe
amene dans la cuisine + corridor omaley

ok... c'est flou mais en gros c ca ok?
-----------------------

J’avais cogné à la porte de Brayian, j’imaginais qu’il allait me repoussé encore une fois, mais il avait dit “entre”. J’avais hésité pendant une fraction de seconde. J’avais remarqué le hublot ouvert, le papier et l’encre sorti. Il venait d’écrire une lettre. Son visage semblait tellement triste. Il m’avait dit également, tout sera fini, dans 2 jours tu sauras tout. Pourquoi? Je veux pas Pourquoi? Je sais que je suis bête et idiote, que je gaffe tout le temps et que je ne me mèle pas de ce qui me re.. garde... que je veux..... toujours.... tout ..... savoir....


Je n’avait pas fermer les yeux car je savais que les larmes recommencerais à couler. Je m’étais accrocher après lui. Comment puis-je être aussi bête? Il m’avais pris dans ses bras. Le nez près de son cou, par-dessus son épaule. Je commençais à fixer allégrement sa nuque qui semblait invitante. Comme si mon corps réagissait naturellement, j’avais déposé un premier baiser sous son lobe d’oreille. Le deuxième simplement un peu plus bas. J’avais senti ces bras se serrer autour de moi. Dans un souffle couper, j’avais entendu un “qu’est-ce que tu..” mais une partie de moi avait ignorer le commentaire. Je me sentais de plus en plus attirer par lui je ne sais pas trop pour quelle raison, j’avais simplement envi de continuer. Malgré le fait que je sentais la tension de Brayian, j’étais incapable de m’arrêter. Il m’avait accoté contre la porte, cependant, je l’avait barré, puis je sentais la panique s’emparer de plus en plus de lui alors qu’il essayait d’ouvrir la porte. J’étais maintenant littéralement accroché après lui, les bras autour du cou couvrant son cou de baiser et mordant un peu la chair a mes yeux. La porte avait cédé ou exploser je dirais, mais j’était trop absorbé par lui. Je me suis retrouvé sur le plancher, Brayian par dessus moi. J’avais cru entendre de bruits de pas, mais je m’en foutais complètement. Brayian me maintenant au sol et avait plaqué ses lèvres contre les miennes, pour une fois que je n’étais pas responsable, j’étais très heureuse, mais ce bonheur n’a pas durer longtemps. Il s’était relevé précipitamment et avait arraché le devant de ma robe de nuit, puis paniqué et d’une voix de détresse il avait crié. “KERNS ARRÊTE MOI ”

Ces trois mots ont tout tué. Finalement, j’avais encore gaffer... J’étais devenu molle, Brayain s’était lancer sur Kerns et était parti alors que Laguna, que je n’ai aucune idée de comment elle était arrivé la, m’avait ramassé. Semi consciente, elle m’avait balancé sur le lit. Le dernier mot que j’avais entendu était “Sleep”. Puis... je crois avoir dormi...

Je ne suis pas vraiment sorti de la chambre avant notre arrivé à Valio.. J’étais allé voir Quentin qu’il s’était finalement réveillé. Puis moi, Eos et Naesbé avons pleuré comme des madeleines sur Quentin qui n’avait pas l’air de trop comprendre la situation. Puis nous sommes finalement arrivé à Valio. Jolie ville. Quand nous sommes descendu sur le quai, il y avait un Julius qui était pendu à la fenêtre comme un cave.

Et si Julius voulais me réprimander à cause du trouble que j'avais fait?

J’étais parti dans la ville à la recherche de tout et rien. Finalement, Eos, Quentin et Naesbé m’avaient suivi. Nous avions fouiner un peu dans la ville avant que je m’achète d’autre vêtements. Dans le cabine d’essayage, j’avais montrer à Eos et Quentin ce dont quoi avait l’air les sous-vêtement reçu. Je n’avais pas tout à fait assimiler le fait que Eos était un gars. Puis j’étais sorti sans payé sans m’en rendre compte. C’est dur à la rencontre de Kaze dans la rue. Nous avions continué à magasiner pour se faire une sortie chic. Le soir venu, nous étions sorti dans un resto assez chic Mais avant même d’avoir reçu la commende, Sakurai était passé dans la rue accompagner d’un otage. CAMUS Je suis persuader qu’il est venu chercher la broche. Nous avions décidé de faire livrer notre commande à l’auberge. J’avais commencer à manger, puis, j voulais entretenir une conversation seul à seul avec Camus, mais le regard terrifiant de cette femme bizarre nommé Sakurai m’empêchait de faire quelque chose. J’avais trempé des raisins dans de la potion d’invisibilité. Camus en avait manger en même temps que moi et je l’avais traîner hors de l’auberge. Dans une ruelle plus au loin, j’avais discuter un peu avec lui.


Pour l’échange de la broche, il m’en avait apporter une autre. Celle-ci rappelais à la vie une fois. Cependant, Camus n’était pas au courant de ce que faisait sa propre broche... -_-; haha. Puis, il m’a donné l’information qu’il y aurait un traître parmi nous... Je ne sais pas trop de qui il pourrait
s’agir. Puis finalement, Eos, Sakurai et Kaze se sont retrouvé parmi nous. Transformant Camus en cheval nain pour ensuite le transformer en furet. Puis Eos m’a demander de le suivre... s’éclipser du groupe. Nous avons continué dans une ruelle sombre, puis nous sommes entré dans un bar, plutôt correct selon moi (très miteux selon le player). Nous étions allé nous assir avec un type qu’Eos a rendu potable. Très marrant, il nous avait offert à boire. Puis, après avoir caler un vers d’alcool chaque, il avait commencer à nous séduire, mais l’incompétent ne semblait pas comprendre que nous n’étions pas intéressé, puis les avances se sont pratiquement tranformé en agression, mais Eos saoul, a enflammé l’entre jambes de l’homme. Nous étions sur le point de sortir quand deux autres hommes nous ont barré le passage. Eos a répété le même manège. Je venais de remarqué également la présence d’un intrus poilu a quatre pattes. Nous avions décidé de changé de bar, choisi cette fois-ci par notre intrus poilu.

Le bar était plus luxueux et Minou s’était transformé en elf. Encore un petit coup et la liqueur forte commençait a agir. Puis, 2 hommes portant la même toge qu’Eos étaient entré. J’avais transformé Eos avec mon raisin de animal shape en chauve-souri. Quand les 2 hommes sont arrivés, j’ai commencé à chigner comme quoi c’était mon animal domestique. Puis j’avais forcé O’Maley a se transformer en chat pour prouver la théorie. Je ne savais pas ce qu’ils voulaient, mais ça devenait intéressant. Cependant, l’alcool agissait et j’était incapable de supporter mon propre poids. Accroché après mon animal domestique, je crois que je m’étais endormi dans ces bras. Puis de retour à l’auberge, il m’avait couché dans le lit. Le sommeil était devenu très agréable.

Le matin lui, ne l’était pas du tout Le mal de tête était de plus atroce que j’aie eu. Mon corps était lourd et l’impression d’avoir des nains qui minaient dans ma tête était insupportable. Laguna était venu me réveillé le lendemain matin. Elle n’avait pas trop posé de questions... je crois. Elle m’avait traîner par le collet pour m’amener à la foutu réunion.

Descendu, je puais l’alcool a plein nez. Le front appuyé contre la table, je regardais mes genoux avant de crier à tout le monde de se la fermer. De retour à mes intéressant genou, une personne assise à coté de moi m’avait refilé un petit sachet et un verre d’eau était soudainement devant moi. Pas à dire, je savais exactement qui s’était. J’essayais de mon mieux d’éviter le regard ou peu importe quoi de cette personne. Je me sentais tellement honteuse que je n’imaginais même pas la pire des réactions.

***************

Nous étions finalement parti vers l’endroit mystérieux ou Brayian allait enfin me faire comprendre ce secret. Escorter par Naesbé, Quentin et Eos, on se dirigeaient vers l’énorme mansion. Les gens semblaient connaître Brayian, sans poser de questions, ils nous avaient fait attendre dans le petit salon. Brayian était parti avec une bonne afin de rencontrer quelqu’un. Ma curiosité fut piqué lorsqu’une servante m’a dit:

-“Heureuse de vous revoir Mademoiselle Aeryn.”
-“Heuu... vous me connaissez?”
-“Oh je suis désolé Mais bien sur ”
-“... Ou suis-je?”
-“Hohoho vous blaguez?”
-“Non, franchement.”
-“ Vous êtes chez les Val de Guenne.”

Mon visage devenu aussi froid que marbre alors que celui de Quentin se crispait de question. La chère et belle *fucking* Luticia. Celle-ci était venu nous rejoindre au salon. Puis que de joyeux conversation, j’appris finalement le but de notre visite. Brayian avait accepté de se marier avec Luticia. C’est pour cela qu’il disait que j’allais abandonner. La tasse de thé venait d’éclater en morceaux dans mes mains. Je serrais les poings malgré les fragments de tasses incrusté dans mes mains. Eos m’avait guéri, mais les fragments cassé étaient toujours là. Nous étions sorti pour se diriger vers le petit jardin. Eos qui n’était non plus dans son assiette avait fait bruler le coin de sa robe. Puis mine de rien, Luticia avait sorti de la potion et l’avait mis sur le feu qui s’étaignait. Brayian était venu nous rejoindre. Le regard froid que j’avais lancer n’était rien comparativement à ce sentiment d’éclaté à l’intérieur de moi.

Nous l’avions félicité, à contre coeur, de cet engagement. Je sentais cet air baveux venant de Luticia qui avec mine d’agacement démontrait fièrement sa victoire sur moi. T’es pas encore marié salope ... Je m’abstenait de tenir des commentaires déplacés, mais j’étais rendu a ma limite. Voir Brayian aux pieds de cette conne rendu affreuse par Beauté, qui disait des mots doux. Si j’en aurait eu la force, probablement que j’aurais tué un à un tous les servants et habitants de la mansion. Je m’étais un peu perdu, mais j’avais rattrapé les autres en sortant de la place.

Brayian avait demandé de me parler puis Quentin avait trainer les autres dans une boutique plus loin. Je l’avais frappé, en plein visage, coup après coup, les larmes qui avaient depuis le début eu le goût de sortir, ruisselaient maintenant sur mon visage. Les phrases probablement devenu incohérentes sortaient de ma bouche entre des gémissement. Plus capable, je m’était accroché après lui. Il n’avait démontré aucune résistance. En fait, il m’avait même serré dans ses bras, probablement malgré lui. Il m’avait autorisé à le frappé. Quand mon poing s’était levé, il avait fermé les yeux afin de recevoir le coup, mais j’en ait plus capable. Je m’étais approché pour l’embrassé. Surpris il m’avait repoussé. Nous avions discuter un peu sur le chemin. Puis, finalement j’ai dû franchir la limite, Brayian m’a dit qu’il avait déjà été amoureux. Puis qu’il l’aimait, et qu’il l’a également tué.

....

-“Tu sais... je suis jalouse...”
-“De quoi? Elle est morte?”
-“Oui mais au moins, tu l’a aimé elle.”
-“...”

Brayian marchait devant moi, sans dire un mot. Puis j’avais remarqué que le sol avait changé de couleur à certain endroit. Des larmes? J’étais monté jusqu’à sa hauteur, mais il avait réussi à ravoir un visage normal. La seule chose qui le trahissait était les coulisses rouges qui s’était formé sur ses joues ou les larmes avaient couler. À lui parler et a essayé de le comprendre, il m’avait dit que la manipulation que je faisait n’était pas mieux de celle de Luticia.
... manipulation? .... Je sais que j’utilise mes charmes pour manipuler, mais... je... le ferais inconsciemment? Je... suis comme Luticia? Je.... Je....

Mon visage commençait à se déformer. Mes jambes ne tenaient plus. C’est probablement la chose la plus horrible que l’on m’ait jamais dit. Mes mains parcourait ma tête comme si elles étaient à la recherche d’une sortie de secours pour l’information que je venait d’absorber. Finalement je ne vaux pas mieux qu’elle... en fait je ne vaux rien du tout car je ne suis plus rien. Ça serait tellement mieux que je n’existe pas en bout de ligne. Brayian s’était accroupi devant moi, me tenant par les épaules, essayant de rattrapé la phrase qui était sorti tout croche. Il essaya de me remonter le visage et accota son front contre le mien, pour me parler dans les yeux afin d’Essayer de me faire comprendre que je n’était pas comme elle.

Mes yeux cherchaient à travers les siens la parcelle de mensonge afin de m’assurer qu’il disait la vérité. Mes lèvres s’étaient approché des siennes puis je l’avait embrassé, encore une fois. Il n’avait pas bougé, comme stupéfait de ma soudaine action. Réalisant ce que je venait de faire malgré moi, le l’avait pousser afin de pouvoir m’éloigner. Je n’avais fait que quelques pas de course que son entangle m’avait déjà attrapé.

-“Arrête de toujours vouloir te sauver ”
-“mu.”

Nous approchions de l’auberge, puis un peu avant l’entré, j’avais remarqué les bouts de tasse encore incrustés dans mes mains. Brayian, fâché que je ne l’ai pas dit avant, avait commencé à enlever les bouts de vitres. Nous sommes entré dans l’auberge et Laguna nous a passé un savon comme quoi on s’était encore retrouvé seul tout les deux. On s’était préparé par partir, mais Laguna avait refusé que je vienne avec eux. Elle m’avait amené dans la chambre ou Quentin était coucher pour je ne sais quel raison, puis avec un bout de métal, m’avait attaché au lit. Je regardait intensément de bout de fer, puis l’envi de me déprendre me pogna. J’essayais de me déprendre mais en vain. Laguna me donna un truc bizarre qui m’endormi aussitôt.

Ils étaient partis.

Je me suis réveillé par un crissement. Quentin essayait de se libéré car elle aussi était prisonnière.

-“tabarn....”

Ok... François. Il a fini par se libéré et est venu m’aider par la suite. Quoique je voulais pas de son aide et je me suis cassé le pousse afin de me libéré, mais il a défait la barre de métal en même temps. Je suis aller chercher un truc contre le mal de tête, il semblerait que Quentin s’était saouler. De retour à l’auberge, j’ai rencontré un type bizarre... Maverick, Lloyd. Nous sommes allé discuté dans ça chambre car il était à la chercher de Mathias et voulait voir Kaze... Espérant avoir de l’information, j’ai parlé avec lui mais j’ai rien obtenu C’est lui qui m’en a tiré J’étais tellement faché Je suis retourné voir François pour lui donné le truc schmu dégeu. J’apprécie le voir souffrir puis il m’a embrassé le sale Grrr.... J’ai refait son bandage sur la main et nous nous sommes sauvé par la fenêtre. Nous sommes allé nous promener un peu, nous avons mangé des bums et je dois dire que c’est bien du porc pareil J’ai vu Naesbé au loin qui avait l’air de tiré dans le vide, mais j’avais décidé de l’ignorer... Après un certain temps, François dans le corps de Quentin à commencer à se sentir mal et nous sommes allé dans une ruelle. Il a commencé à briller puis Quentin est revenu hurlant. Je crois qu’ils peuvent changer de corps à cause de la master emerald mais je ne suis pas sur... Naesbé est arrivé suivi d’un tengu et un gros rugissement à eu lieu. Il y avait un dragon dans le port. Le tengu a pris Quentin et l’a ramené à l’auberge en ma compagnie.

-"Et t'es qui toi?"
-"Kalem!"
-"Qu'a l'aime?"
-"Oui!"
-"Qu'a l'aime quoi?"
-"hein?"
-"Qu'a l'aime quoi qu'a l'aime?"
-"De quoi tu parles?"
-"Non! toi de quoi tu parles! C'est quoi ton nom?"
-"KALEM!"
-"J'm'en fou de ce qu'a l'aime! Ton nom!!!"
-"Arrrrgggg"

... Je me suis amusé avec lui pendant un istant lol! J'avais parfaitement compris son nom... mais le jeu de mot était tellement... héhé... puis nous sommes allé attaquer ce lézard géant dans le port de Valio. J’ai eu beau tirer, mais mes coups ne semblaient pas affecter le monstre turquoise. Puis, incapable de l’évité, il m’a attaqué...

Après un moment, il est parti et nous sommes retourné à l’auberge pour apprendre la situation sur Brayian. Pendant que Kalem expliquait qu’il était venu nous chercher car Brayian allait passer un procès, Maverick me couvrait les bras de bandages. J'allais bientot me préparé et annoncé a Quentin qu'elle devrait rester ici... Et Kerns... ainsi que Berry... bien évidemment!

-----------------------------

à suivre... nyo!^^